| mario est de retour!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
junior x Maître d'armes
| Sujet: mario est de retour!!! Sam 4 Juin - 13:04 | |
| Les jeux prévus sur Game cube :Nous allons commencer par Mario Baseball, Mario toujours aussi sportif se lance dans le baseball rien à dire dessus, vous connaissez tous Mario ainsi que le Baseball. Ensuite Mario Strickers, un jeu de Football assez plaisant, Un mélange de Fifa street pour toutes ces actions acrobatiques presque impossibles à réaliser dans la réalité. Deplus comme dans Mario Tennis chaque personnage est doté d' un pouvoir spécial ( normalement ). Mario Party 7 fait aussi partit de la lsite des marios prévus sur Gamecube. Rien à dire ce jeu aussi vous le connaissez très bien, il sera sans doute génial... Les jeus DS : Mario & Luigi: Superstar Saga 2 sera bien présent sur DS regardez par vous même ces images. Mario kart DS attendu par beaucoup de fans fut dévoilé par plus d' images... Il sortira courant 2005... Super Mario Bros est aussi de la partie. Sortie prévu en 2005 sur cette chere DS tout en 3D... Les jeux RévolutionSuper Smash Bros Melee Online sera donc présent sur la Révolution qui favorise le On-line. Ce jeu sera donc en ligne sur La future console de Nintendo. Nous pourrons enfin battre le monde entier et pas que ces amis proches... Dance Dance Revolution Mario Mix existera. Ce jeu faisant danser notre cher Mario n' a pas était très bien dévoilé simplement son thême...
Dernière édition par le Ven 8 Juil - 17:27, édité 2 fois | |
|
| |
Naor Admin
Nombre de messages : 3620 Age / Sexe : hé hé hé Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: mario est de retour!!! Sam 4 Juin - 13:16 | |
| il mes les faut tous ^^ | |
|
| |
zouzou Invité
| Sujet: Re: mario est de retour!!! Dim 5 Juin - 13:23 | |
| dommage que je n'ai pas la ds |
|
| |
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: mario est de retour!!! Mar 12 Juil - 21:19 | |
| Mwai mario base ball et le truc de foot... Bopn c'est pas ce que je préfere mais Mario Mix c'est plutot original Mario Base Ball est qd même une bonne idée cpq il y a peu de jeu de base ball en europe ^^ | |
|
| |
shadowlink Sage de la lumière
Nombre de messages : 2804 Age / Sexe : 12ans et homme Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: mario est de retour!!! Mar 12 Juil - 21:35 | |
| j'ai hate qu'il sorte mario party 7 et mario en foot, sa doit etre génial | |
|
| |
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: mario est de retour!!! Mar 12 Juil - 21:35 | |
| Mario Party 7 rah il se répete tous c'est lassant ca devient toujours la même chose :s | |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: mario est de retour!!! Mar 12 Juil - 21:51 | |
| - Naor a écrit:
-
il mes les faut tous ^^ PAreil, peut etre pas DDR, mais je verrai | |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: mario est de retour!!! Ven 5 Aoû - 14:29 | |
| manquerais plus que mario flight simulator ou jurassic mario | |
|
| |
| Sujet: Re: mario est de retour!!! Ven 5 Aoû - 17:52 | |
| Un jeux de dinosaure ca me manque ca ! On pourrai bouffer tout les passants | |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: mario est de retour!!! Dim 7 Aoû - 11:36 | |
| mdr
Mario twilight princess , Mario se transforme en champignon mdr | |
|
| |
Four swords Chevalier d'Hyrule
Nombre de messages : 531 Age / Sexe : 14 ans /M Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: mario est de retour!!! Ven 12 Aoû - 20:36 | |
| MDR !! C'est la meilleur celle là.... | |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: mario est de retour!!! Ven 12 Aoû - 22:16 | |
| - Link a écrit:
- manquerais plus que mario flight simulator ou jurassic mario
Oui mais t'as oublier toad volley et mario pétanque et aussi luigi hockey | |
|
| |
akira Invité
| Sujet: Re: mario est de retour!!! Dim 14 Aoû - 0:10 | |
| je suis un sou^pson deçu pour l image de la nintendo révolution sa resemble beaucoup au graphisme game cube j aurais cru a un truc plus original |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mario est de retour!!! | |
| |
|
| |
| mario est de retour!!! | |
|