| quiz metroid | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Giaco64 Invité
| Sujet: Re: quiz metroid Lun 8 Aoû - 18:21 | |
| quand est mort adam, le vrai? (quel metroid et comment) |
|
| |
FireHunter Chevalier d'Hyrule
Nombre de messages : 711 Age / Sexe : Tu veux pas la taille aussi? Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: quiz metroid Lun 8 Aoû - 18:23 | |
| erf...metroid II, non?tué par des pirates de l'espace..;mais sa je n'en sais rien car je ne l'ai pas ce metroïd... | |
|
| |
Giaco64 Invité
| Sujet: Re: quiz metroid Lun 8 Aoû - 18:42 | |
| non ce n'est pas ca, et ils ne le disent pas dans les jeux metroid, je l'avait trouver sur un site(que je ne connais plus) et j'ai enfin vu quand est mort adam et qui etait-il!!! |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age / Sexe : Tu veux pas la taille aussi? Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: quiz metroid Mar 9 Aoû - 18:30 | |
| un indice? j'ai passé 524 sites web au peigne fin et j'ai rien trouvé..... | |
|
| |
Giaco64 Invité
| Sujet: Re: quiz metroid Mar 9 Aoû - 18:49 | |
| lol j'ai dut avoiur de la chance de le trouver alors lol sa se peut qu'il n'esxiste plus!! |
|
| |
| Sujet: Re: quiz metroid Mar 9 Aoû - 18:51 | |
| ouais..paske rester deux heures à lire des pages sur Google..sa pourrit les yeux, crois moi... | |
|
| |
Giaco64 Invité
| Sujet: Re: quiz metroid Sam 13 Aoû - 14:23 | |
| je vais anuller cette question car elle est trop dure et sinon il ne se passerai plus rien sur ce topic je vous donne une autre question, dans metroid zero mission, en essayant de terminer le jeux avec 15%, quel sont 2 boss que d'habitude sont facile a battre et que quand on a que 15% sont tres difficile a battre? |
|
| |
| Sujet: Re: quiz metroid Sam 13 Aoû - 14:40 | |
| trop facile.. Kraid ( un peu ) et surtout ridley tu peux me dire la réponse à la question annulée stp?j'apprendrait un truc comme sa... | |
|
| |
Giaco64 Invité
| Sujet: Re: quiz metroid Sam 13 Aoû - 19:08 | |
| Pour la réponse Kraid est faux,ridley est bon il t'en reste 1 a trouver(mais y en a 2 donc trouve un des 2)
et la réponse de la question d'avant est: il est mort dans metroi fusion!!! quand le vaisseau de samus est entrer dans le chanp d'astéroids sa veut dire que adam est l'ordinateur du vaisseau, ou un truc du genre!!! |
|
| |
| Sujet: Re: quiz metroid Sam 13 Aoû - 19:15 | |
| Ridley et Meta-Ridley | |
|
| |
Giaco64 Invité
| Sujet: Re: quiz metroid Sam 13 Aoû - 19:16 | |
| bonne réponse!!! sinon y avait encore mother brain car moi j'aieu du mal avec 5 missiles,2 super missiles et sans l'attaque en vrille, c'etait la mort, a toi |
|
| |
| Sujet: Re: quiz metroid Sam 13 Aoû - 19:49 | |
| euh....nom de la planète ou samus a sa mission dans MPrime 2? | |
|
| |
Giaco64 Invité
| Sujet: Re: quiz metroid Sam 13 Aoû - 20:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: quiz metroid Sam 13 Aoû - 22:04 | |
| a toi | |
|
| |
Giaco64 Invité
| Sujet: Re: quiz metroid Sam 13 Aoû - 23:00 | |
| quels sont les difference entre metroid1 et metroid zero mission? (au niveau pouvoir, les capaciter a avoir) |
|
| |
| Sujet: Re: quiz metroid Sam 13 Aoû - 23:13 | |
| les supers-missiles, le costume de gravité, les bombes de puissance, le rayon à vague, et bein sûr la suite après avoir vaincu mother brain ^^' | |
|
| |
Giaco64 Invité
| Sujet: Re: quiz metroid Dim 14 Aoû - 0:17 | |
| bonne réponse à toi etfaut pas oublier que il n'y a aucun boss présent a part kraid, ridley et mother brain!!! a toi |
|
| |
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: quiz metroid Lun 15 Aoû - 23:54 | |
| J'adore il y a que vous qui jouer nous on est completement a la masse :d | |
|
| |
| Sujet: Re: quiz metroid Lun 15 Aoû - 23:59 | |
| et? on fait ce qu'on veut :p combien de costumes au total y a t'il ( 1 costume=1costume mm si son apprenc est différente) | |
|
| |
Giaco64 Invité
| Sujet: Re: quiz metroid Mer 17 Aoû - 1:30 | |
| |
|
| |
Giaco64 Invité
| Sujet: Re: quiz metroid Ven 19 Aoû - 14:44 | |
| alors,tu me dit si j'ai bon? |
|
| |
Giaco64 Invité
| Sujet: Re: quiz metroid Ven 26 Aoû - 18:41 | |
| firehunter,tu me dit si j'ai bon? |
|
| |
Linker Héros du temps
| Sujet: Re: quiz metroid Ven 26 Aoû - 18:43 | |
| triple post pour un admin ^^ test po un bonne exemple relance si il repond pas | |
|
| |
shadowlink Sage de la lumière
Nombre de messages : 2804 Age / Sexe : 12ans et homme Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: quiz metroid Ven 26 Aoû - 18:43 | |
| évite les tribples poste et euh, ben attend, qu'il te réponde^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quiz metroid | |
| |
|
| |
| quiz metroid | |
|