Zelda-Silver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

DRAX

+2
Naor
Linker
6 participants
AuteurMessage
DRAX
Invité

DRAX Empty
MessageSujet: DRAX   DRAX EmptyMar 7 Juin - 17:27

Bonjour à tous.
Je sais que je ne suis pas le bienvenu ici... loin de la même...

Ne vous inquiétez pas je ne vous dérangerai pas longtemps... rassurez vous aussi le troll c'est pas trop mon truc, je vient ici pour vous donnez mon point de vue sur certaine choses qui se sont dites.

Bon ba moi c'est DRAX, programmeur de ZC que vous ne connaissez que trop bien...

Je vais pas passer ma vie à me présenter, de toute facon je compte pas rester longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Linker
Héros du temps
Linker

DRAX Empty
MessageSujet: Re: DRAX   DRAX EmptyMar 7 Juin - 17:29

bienvenue drax
Naor
Admin
Naor

Age / Sexe : hé hé hé

DRAX Empty
MessageSujet: Re: DRAX   DRAX EmptyMar 7 Juin - 17:41

Mais si t'es le Bienvenu ^^
https://zelda-silver.forumgaming.fr
Mars
Admin
Mars

Age / Sexe : te, te, te

DRAX Empty
MessageSujet: Re: DRAX   DRAX EmptyMar 7 Juin - 17:50

Ah, ahhh, enfin un rival qui est a ma hauteur ^^
Paulo622
Mojo
Paulo622

Age / Sexe : 13 / male

DRAX Empty
MessageSujet: Re: DRAX   DRAX EmptyMar 7 Juin - 17:55

Bienvenue j'espere que tu reussira a t'entendre avec les admins, sinon je sors les poing lol! bienvenue 22
http://www.p-jv.forumactif.com
DRAX
Invité

DRAX Empty
MessageSujet: Re: DRAX   DRAX EmptyMar 7 Juin - 18:10

Bon j'ai parfaitement concience que je suis totalement HS mais le sujet "Adieu" à été fermé et je ne vais pas faire un nouveau topic rien que pour ca.
Je vais donc parler ici même si l'endroit n'ets pas parfaitement approprié, c'est celui qui dérangera le moins je pense.

J'ai lu ici et ailleur plusieurs chose qui m'ont fait bondire et sur lesquelles je tient à revenir.

Mars a écrit:
A cause de ZC surtout :'(
ZLC ferme, à cause de ZC ? C'est un peu facile d'accuser les autres comme ca. Mais avant d'aller chercher des excuses ailleur, vous feriez bien de regarder autour de vous.
On à fait quoi ? On c'est simplement défendu, rien de plus... on à protégé notre travail et c'est tout. Vous avez fait les bartads envres nous, vous vous attendiez à quoi ? Qu'on vous féllicite ? Faut aps trop rêver...

Exelo a écrit:
merci forza pour le coups bas surtout que limage allait (peut etre sa dependait de mars) etre changer bravo forza de faire les trucs dans le dos des gens !
Celle la est particulièrement marrante... Des coups bas ? Qui fait els coups bas dans l'histoire ?
Qui à pris les images, les codes des autres sans rien dire à personne, et qui à chercher à nier sans jamais reconnaitre ses fautes ?

L'image allait peut-être être changée. Peut-être ? Mais vous vous fouttez de nous ? C'est pas qu'elle allait peut-être être changé dans quelques temps. C'est qu'il aurait fallu qu'ell doit changée bien avant.
A plusieurs reprises on vous à prévenu, on vous à demandé gentiment de changer, vous n'avez rien fait. On à haussé le ton vous n'avez rien fait. Maintenant se sont les grands moyens, mais vous l'avez cherché. Il failait réagire quand on à tiré les coups de semonce, après c'est trop tard...

ganon-alexbill a écrit:
je ne savait pas que PZ pouvait etre aussi frimeur...
Exelo a écrit:
du coté de cet affaire pz abuse de leur pouvoir !!
PZ des frimeurs ? De l'abus de pouvoir ?
Non mais arrêtez voter cirque. PZ à été très classe sur ce site. Ils auraient pu être beacoup, mais alors beacoup plus méchant.
Ils n'ont rien fait de mal, ils ont simplement défendu leurs créations et celle d'autres sites.
C'ets vrai que c'ets quand même abérant de devoir en arriver la, mais vous (mais vous n'êtes pas les seuls) ne leur ont pas laissé le choix. Trop c'est trop...

Vous voulez qu'on arrête de vous faire chier ?
C'ets pas compliqué ca ne dépend que de vous.
Personne n'a jamais dit que faire un site était simple. Mais ce n'est pas parce que c'ets difficile qu'il faut plagier les autres.
Tous les sites oné été petits un jour ou l'autre. Tous les sites on eu du mal à démarer, avec beacoup de boulot on y arrive. En trichant c'ets pas la peine...

Vous voulez qu'on vous prenne au serieux ?
Et bien dans ce cas arrêtez d'envoyer des messages comme certains que j'ai recu :

Sujet : "Tu fais pitié"

L'auteur n'a manifestement pas le courage de signer (même si y'a pas besoin de signature pour savoir de qui ca vient...), ni d'aarguments pour défendre ses opinons...
Celui qui me l'a envoyé se reconnaitra, puisque je sais qu'il est sur ce forum...

Vous volez jouer dans la cours des grands... vous avez encore du boulot...

"Mess with the best, die like the rest" Vous avez choisis le mauvais camp...
Paulo622
Mojo
Paulo622

Age / Sexe : 13 / male

DRAX Empty
MessageSujet: Re: DRAX   DRAX EmptyMar 7 Juin - 18:17

T'enerve pas, reste zen, 5 59 56 , et nous nous excusons pour le messages que tu as recu
http://www.p-jv.forumactif.com
Mars
Admin
Mars

DRAX Empty
MessageSujet: Re: DRAX   DRAX EmptyMar 7 Juin - 18:18

DRAX... ZlC ferme pu, donc pu la peine d'en faire un plat ! on s'est excuse aupres du tous !

Et perso, j'ai ebnvoie le mail, par rage, toi t'aurais p-e fais pire ! Mais n'empeche, que t'aimerais bien qu'on insulte toi site toi ?
DRAX
Invité

DRAX Empty
MessageSujet: Re: DRAX   DRAX EmptyMar 7 Juin - 18:30

Mais faut apprendre à te controler mon vieux.

Un jour au bahut ton prof va te rendre une salle note tu va lui fouttre un coup de boule et le balancer par la fenêtre ?

J'aurais surement pas réagit comme ca. C'est pas en insultant gratuitement des personnes qu'on fait avancer les choses... bien au contraire...

Si j'amierai bien qu'on insulte mon site ? Tout ce qui à été dit sur ZLC était emplement mérité... vous avez joué... vous êtes tombé sur plus fort que vous...
Et toi, t'appécirai qu'on pique des choses sur ton site et que ceux qui ont fait ca refusent d'admettre la vérité ?
zouzou
Invité

DRAX Empty
MessageSujet: Re: DRAX   DRAX EmptyMar 7 Juin - 18:32

bienvenu
Mars
Admin
Mars

DRAX Empty
MessageSujet: Re: DRAX   DRAX EmptyMar 7 Juin - 18:35

ok, ok, je m'excuse sincerement deosle..
Mars
Admin
Mars

DRAX Empty
MessageSujet: Re: DRAX   DRAX EmptyMar 7 Juin - 20:44

Drax, je t'aime ! ^^
Bruno
Héros du temps
Bruno

DRAX Empty
MessageSujet: Re: DRAX   DRAX EmptyMar 7 Juin - 21:20

Oui c'est vrai ça:
Citation :
J'aurais surement pas réagit comme ca. C'est pas en insultant gratuitement des personnes qu'on fait avancer les choses... bien au contraire...

Ok je sors... Sinon bienvenu
http://www.zelda-mania.forumactif.com
Exelo
Arbre Mojo
Exelo

Age / Sexe : 16 ans/Garçon

DRAX Empty
MessageSujet: Re: DRAX   DRAX EmptyMar 7 Juin - 21:42

DRAX a écrit:
Bonjour à tous.
Je sais que je ne suis pas le bienvenu ici... loin de la même...

Ne vous inquiétez pas je ne vous dérangerai pas longtemps... rassurez vous aussi le troll c'est pas trop mon truc, je vient ici pour vous donnez mon point de vue sur certaine choses qui se sont dites.

Bon ba moi c'est DRAX, programmeur de ZC que vous ne connaissez que trop bien...

Je vais pas passer ma vie à me présenter, de toute facon je compte pas rester longtemps...
meme si nous avons eu quelques conflits (je crois que lon peut appeler sa comme sa) tout le monde doit etre le bienvenue ! donc salut :12:
sinon juste mon mot a dire c'est qu'on s'est toujours excuser, mais aupres de fiorza donc tu na pas pu le savoir :12:
mais bon maintenant c'est regler (enfin j'espere)
http://nintendo-challenge.forumactif.com
Bruno
Héros du temps
Bruno

DRAX Empty
MessageSujet: Re: DRAX   DRAX EmptyMar 7 Juin - 22:00

Oui lol.
http://www.zelda-mania.forumactif.com
Exelo
Arbre Mojo
Exelo

Age / Sexe : 16 ans/Garçon

DRAX Empty
MessageSujet: Re: DRAX   DRAX EmptyMar 7 Juin - 22:55

moi le seul truc que j'aime pas sur l'article pz c'est qu'ils rabbachent des problemes qui ont été regler mais bon on peut pas leur en vouloir, fallait bien quelque chose pour leur article
http://nintendo-challenge.forumactif.com
Contenu sponsorisé

DRAX Empty
MessageSujet: Re: DRAX   DRAX Empty

DRAX
Page 1 sur 1