| Din, Farore et Nayru | |
|
+5Lanks l'épéiste de lumière Linker Exelo FireHunter 9 participants |
Auteur | Message |
---|
FireHunter Chevalier d'Hyrule
Nombre de messages : 711 Age / Sexe : Tu veux pas la taille aussi? Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Din, Farore et Nayru Sam 11 Juin - 14:11 | |
| - Zelda la Communauté a écrit:
- Din, Farore et Nayru. Din des ses bras de feu créa la terre, Farore créa toute forme de vie et nayru donna l'esprit et la loi. Ces trois déesses regagnèrent la contrée des cieux et laissèrent derrière elles la Triforce
Ces trois déesses, on les retrouves dans the minish cap, en haut de l'hôtel. Avec Nayru, on asemble un fragment et on peut leur troiuver un logement..... Bizarre, non? ? | |
|
| |
Exelo Arbre Mojo
Nombre de messages : 650 Age : 34 Age / Sexe : 16 ans/Garçon Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Din, Farore et Nayru Sam 11 Juin - 14:20 | |
| c'est moi qui ait ecrit ça ^^ bizarre si l'on veut.... ya aussi les perles dans ww | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age / Sexe : Tu veux pas la taille aussi? Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Din, Farore et Nayru Sam 11 Juin - 17:09 | |
| Nintendo savait plus quoi faire lol | |
|
| |
Linker Héros du temps
| Sujet: Re: Din, Farore et Nayru Sam 11 Juin - 17:15 | |
| ça pourrait etre des descendantes des trois deesse tout comme link et zelda et j'interdis qu'on insulte nintendo | |
|
| |
| Sujet: Re: Din, Farore et Nayru Sam 11 Juin - 20:57 | |
| j'isnulterais Jamais ©®Nintendo | |
|
| |
l'épéiste de lumière Chevalier d'Hyrule
Nombre de messages : 505 Age / Sexe : 13 ans / garçon Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Din, Farore et Nayru Dim 9 Oct - 9:45 | |
| On peut trouver un logement pour deux déesses pas pour les trois ensuite pour avoir trouver un logement pour elles, elles vous donne une récompense
Naryu:amulette de naryu ( augmente la défense temporairement ) et te met les habits bleu Din : amulette de Din ( augmente l'attaque temporairement ) et te met les habits rouges Farore : amulette de farore ( augmente l'attaque et la defense temporairement ) et te met les habits violet
Astuce : quand vous êtes en rouge par exemple sauvegarder et éteigner la console quand vous la rallumer dans l'ecran de chargement vous êtes toujours rouge | |
|
| |
Lanks Ecuyer
Nombre de messages : 83 Age / Sexe : 17 ans/Masculin Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Din, Farore et Nayru Mar 18 Oct - 4:30 | |
| J'ai vachement trouvé sa bizarre quand j'ai réussi à comprendre ce que voulaient dire les trois déesses. Sa ne marche vraiment pas avec le jeu je trouve. Pas pour en insulter Nintendo, mais de mettre les Déesses en situation où elles doivent se cherchée un logement....sa le fait pas avec le contexte du jeu | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age / Sexe : 13 ans / garçon Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Din, Farore et Nayru Mar 18 Oct - 8:21 | |
| Moi je trouve ça marrant et puis peut être que les deesse ont eu envie de voir si Hyrule se portait bien pendant quelque temps mais elles ont oublié la question du logement et voila ! bien sur elles se sont dit de ne pas utiliser leur pouvoir sur Hyrule | |
|
| |
Dark Vador Héros du temps
Nombre de messages : 1183 Age / Sexe : 13 ans / Sith Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Din, Farore et Nayru Mar 18 Oct - 18:25 | |
| C'est surtout des Descendantes car les trois déesses sont devenus unique en devenant TRIFORCE !!! Nayru, Din et Farore sont aussi présent dans Oracle's serie. Din : Oracle des âges / Nayru : oracle du temps / Farore : Oracle des secrets. Ce sont des descendantes | |
|
| |
nayru Invité
| Sujet: Re: Din, Farore et Nayru Dim 30 Oct - 15:49 | |
| c'est pas plutôt : oracle du Temps et Nayru: oracle des âges? |
|
| |
| Sujet: Re: Din, Farore et Nayru Dim 30 Oct - 16:13 | |
| non c'est din oracle des saison et naryu oracle des ages | |
|
| |
nayru Invité
| Sujet: Re: Din, Farore et Nayru Mar 1 Nov - 20:28 | |
| ah vi cé vrai je me suis trompé( quelle cruche) |
|
| |
| Sujet: Re: Din, Farore et Nayru Mar 1 Nov - 23:10 | |
| tu serais pas l'admin de triforce jr ?
c'est plutot la reacarnation que la descendence | |
|
| |
nayru Invité
| Sujet: Re: Din, Farore et Nayru Ven 4 Nov - 21:13 | |
| l'admis de quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Din, Farore et Nayru Ven 4 Nov - 21:54 | |
| parce que dans le forum triforce jr un des admin s'appele naryu
on va s'arreter là pour le flood | |
|
| |
dark-zora Apprenti
Nombre de messages : 37 Age / Sexe : 13 ans,homme. Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Din, Farore et Nayru Lun 28 Nov - 22:17 | |
| Les déesses sont des personnages asser mystérieux, en faite on les retrouves presque dans chaque zelda.
Pour ma par je trouve cette idée de déesse dans un hotêl plutôt amusante lol ^^ | |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Din, Farore et Nayru Lun 28 Nov - 22:52 | |
| Moi j'qaime bien ce concept mais vas falloir en mettre d'autres elles sont tres bien comme ça | |
|
| |
noju mori Apprenti
| Sujet: Re: Din, Farore et Nayru Lun 5 Déc - 19:45 | |
| c'est bizare quand même dans un hôtel et en plus elle passe inaperçu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Din, Farore et Nayru | |
| |
|
| |