Link Mojo
| Sujet: Re: Parler Evangelion, ca vous tente? Jeu 22 Sep - 21:46 | |
| sais pas , naor m'avait dit décembre ^^ | |
|
L!nk Invité
| Sujet: Re: Parler Evangelion, ca vous tente? Jeu 22 Sep - 21:59 | |
| Ah j'oubliais de préciser que ma scène préféré dans l'anim est situé dans le film "The End Of Evangelion" c'est le moment ou chinji (alias p'tit con ) s'en fou plein la main après quelques minutes et quelques jémissements en voyant Asuka dénudé et dans le coma... |
|
alexbill Chevalier d'Hyrule
Nombre de messages : 606 Age / Sexe : moins de 1562 ans / gars Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Parler Evangelion, ca vous tente? Ven 23 Sep - 14:53 | |
| - L!nk a écrit:
- Faut regarder l'anim les gars, elle a été faite avant les bouquins et PAR le gars qui à rédigé l'histoire, le manga c'est comme la photocopie noir&blanc d'une photo couleur HD
Important, matter les anim en VOST, les VF sont SYSTEMATIQUEMENT daubés
encore que dans Ken le survivant les VF sont kikoo
Pour ma part :
top 5 - Le clône de Lilith - Celle dont la mère s'est pendus - Celle dont le père s'est tué pour la sauver en la plaçant dans une capsule de survie lors du 2ème impact - Celle dont la mère à tué la V1 du clône de Lilith (il y à en tout 3 versions du clône de Lilith qui est le 1er ou 2ème ange, ça ça dépend des interprétations) - Le papa du petit con (je vous donne son prénom : Gendo) euh je les ai vus avant le manga ^^ j'ai aussi le DVD the end of evangelion et les 9- mangas donc... sinon c'est vrai que shinji en profitait un peu a ce moment ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parler Evangelion, ca vous tente? | |
| |
|