Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
Sujet: forum starwars pour le site Ogame Ven 1 Juil - 23:43
Connissez vous Ogame ? ( www.ogame.fr )
C'est un tres bon jeu en ligne de colonisation de planetes avec constructions de flottes etc mais avec aussi des alliances ainsi j'ai créer 2 forums pour une alliance et je me demandais lequels vous trouviez le plus beau ou si vous aviez d'autres idée... enfaite j'en ai fait deux pcqj e m'emmerde deja pendant ces vacances ^^ donc j'aime bien faire des forum surtout pour le niveau esthétique pas pour avoir plein de membres... ^^ Ma vie ma vrai avec auchan...
Bruno Héros du temps
Sujet: Re: forum starwars pour le site Ogame Ven 1 Juil - 23:44
Oui on connait! Pleins de topics là-dessus...^^
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
Sujet: Re: forum starwars pour le site Ogame Ven 1 Juil - 23:47
ARf désolé de toute facon je viens de me rendre compte que je vous avais pas donné les liens donc bon si vous avez ne seraisse qu'une minite dites mwa ce que vous en pensser : - www.imperial-march.forumactif.com - www501st.forumactif.com
Voila [/list]
Bruno Héros du temps
Sujet: Re: forum starwars pour le site Ogame Ven 1 Juil - 23:48
Pas mal mais manque de sous-forums
flo_fly Sage de la lumière
Sujet: Re: forum starwars pour le site Ogame Ven 1 Juil - 23:49
Oui mais ce forum est juste la pour établir un lien au sein de l'alliance si besoin est je rajouterai des sous forum mais tout depend du futur de l'alliance et de ses besoins
FireHunter Chevalier d'Hyrule
Nombre de messages : 711 Age / Sexe : Tu veux pas la taille aussi? Date d'inscription : 28/04/2005
Sujet: Re: forum starwars pour le site Ogame Dim 21 Aoû - 21:10