| harcelement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linker Héros du temps
| Sujet: harcelement Lun 4 Juil - 23:28 | |
| bonjour je suis la pour dire quel que chose zouzou arete pas de m'envoyer des mp pour me demander pourquoi je l'ai bloque j'en ai marre il l fait sur tout les forums ou il me voit en ligne j'en ai marre vous pouvez pas faire quelque chose svp merci d'avance | |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: harcelement Lun 4 Juil - 23:35 | |
| HA bon, ca pe mérité un avertos, envoie nous ces messages | |
|
| |
Mars Admin
Nombre de messages : 924 Age / Sexe : te, te, te Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: harcelement Mar 5 Juil - 11:25 | |
| - linker a écrit:
- bonjour je suis la pour dire quel que chose zouzou arete pas de m'envoyer des mp pour me demander pourquoi je l'ai bloque j'en ai marre il l fait sur tout les forums ou il me voit en ligne j'en ai marre vous pouvez pas faire quelque chose svp merci d'avance
Forcement si tu lui explique pas... Enfin, si tu lui a explique j'en veut la preuve... | |
|
| |
Exelo Arbre Mojo
Nombre de messages : 650 Age : 34 Age / Sexe : 16 ans/Garçon Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: harcelement Mar 5 Juil - 13:54 | |
| ouais mais bon, si il est harcelé sa doit etre penible, et pis peut etre quil veut garder ses raisons pour lui :12: | |
|
| |
JonasQui Invité
| Sujet: Re: harcelement Mar 5 Juil - 14:04 | |
| Un avertisement + un blokage de ces MP, me semble bien, mais je suis personne pour jugez... |
|
| |
Mars Admin
Nombre de messages : 924 Age / Sexe : te, te, te Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: harcelement Mar 5 Juil - 14:14 | |
| Bon, dans ce cas... Si il te harcele encore, sur ce forum et uniquement sur ces forums tu viens m'en parler... Et je prendrais les mesures necessaire... | |
|
| |
Linker Héros du temps
| Sujet: Re: harcelement Mar 5 Juil - 14:44 | |
| | |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: harcelement Mar 5 Juil - 14:57 | |
| - Exelo a écrit:
- ouais mais bon, si il est harcelé sa doit etre penible, et pis peut etre quil veut garder ses raisons pour lui :12:
Tout a fait d'accord | |
|
| |
adelinedu75 Sage de la lumière
Nombre de messages : 3207 Age / Sexe : hum ... sexe??:p nan pas moi :p Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: harcelement Mar 5 Juil - 15:19 | |
| mais bon jp t'exagere aussi tu lui donne jamais la raison et tu le bloque pour rien et quanbd tu dit que tu doit acheter des dolipranes t'exagere beaucoup!! et tu vas quand meme aps lui faire avoir un avertos a cause de ta faute c'est toi qui veu pas lui expliquer alors tu lui exsplique et puis c'est tout !!! | |
|
| |
Mars Admin
| Sujet: Re: harcelement Mar 5 Juil - 15:41 | |
| C'est ce que j'ai dit... J'attend une preuve... Et puis bon, tes problemes sur les autres forums et sur msn, c'est pas nos affaires... | |
|
| |
JonasQui Invité
| Sujet: Re: harcelement Mar 5 Juil - 15:47 | |
| Et si il t'harcele par mail, mets le en indesirable en cliquant sur la case et indesirable... |
|
| |
Nombre de messages : 3207 Age / Sexe : hum ... sexe??:p nan pas moi :p Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: harcelement Mar 5 Juil - 15:47 | |
| mais bon aussi tant qu'il lui aura pas expliqué et ben sa continuera mais jcroi que son pti cerveau l'a pas bien compri et que surtout il le bloque sans aucun interet | |
|
| |
Exelo Arbre Mojo
Nombre de messages : 650 Age : 34 Age / Sexe : 16 ans/Garçon Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: harcelement Mar 5 Juil - 15:49 | |
| je lai dis plus haut, peut etre qu'il veut garder ses raisons pour lui, ou qu'il a simplement pas envie de lui parler... nous on a pas vu les conversations msn, donc on peut rien dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: harcelement Mar 5 Juil - 15:51 | |
| ben si il veu pas lui expliquer vous pourez rien y faire | |
|
| |
Exelo Arbre Mojo
| Sujet: Re: harcelement Mar 5 Juil - 16:33 | |
| mais il fait ce quil veut, si il envie de bloquer, il le bloque, il a pas a etre harcelé pour sa et puis c'est tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: harcelement Mar 5 Juil - 16:37 | |
| mouais alexandre (zouzou) en faite il a rien fait mais bon il essaye juste depuis perpette les oies de savoirs pourquoi il s'est fait bloqué | |
|
| |
Exelo Arbre Mojo
| Sujet: Re: harcelement Mar 5 Juil - 16:40 | |
| oui, chuis daccord que sa doit etre soulant mais bon... je suis pas sur qu'on puissa faire quelque chose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: harcelement | |
| |
|
| |
| harcelement | |
|