| en quel état son vos consoles portables? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexbill Chevalier d'Hyrule
Nombre de messages : 606 Age / Sexe : moins de 1562 ans / gars Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: en quel état son vos consoles portables? Mar 5 Juil - 23:00 | |
| salut! en quel état son vos consoles portables? moi ma GBA normale: - j'ai pardu le truc qui sert a fermer l'endroit ou on met les iles - boutons "R" et "B" foutu, - c'est tout ma DS: - couleur déteinte sur les bords - 1 stylet pété (et en plus, l'utre est quasi HS) - chti probleme au niveau du bouton "power" - c'est tout ( lol) ma GBA SP...: - plein d'autocollants de tunning, tatouages et dessins au marqueur (la gbasp est noire (était) ) - tres bon état sinon^^ et vous? | |
|
| |
Mario Invité
| Sujet: Re: en quel état son vos consoles portables? Mar 5 Juil - 23:05 | |
| Ma DS est impec et la GBa a une grosse rayure |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: en quel état son vos consoles portables? Mar 5 Juil - 23:05 | |
| Moi tout en très bon état a savoir :
mes 2 gameboy pocket mes 2 gameboy color ma GBA ma GBA SP a laquelle je tiens car c'est la collector de zelda ma ds | |
|
| |
alexbill Chevalier d'Hyrule
Nombre de messages : 606 Age / Sexe : moins de 1562 ans / gars Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: en quel état son vos consoles portables? Mar 5 Juil - 23:10 | |
| si vous voulez savoir le reste: - GB (la grosse grise (la tt 1ere) col !) avec plein d'autocollants nike (je sai plu pourquoi!) - GBC: impec et ma game gear impec j'en ai d'autres mais je me souviens plus -_______-"" | |
|
| |
Mario Invité
| Sujet: Re: en quel état son vos consoles portables? Mar 5 Juil - 23:15 | |
| BEn moi,ma grise est paumee |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: en quel état son vos consoles portables? Mar 5 Juil - 23:34 | |
| Moi Ma DS est ma gamecube toutes belles toutes neuve, j'ia meme encore, les truc en plastiques, autour, et les sorte de fil de fer, pour les manettes, tout est dans la boite, ma N64, elle ben un peu poussieureuse, la PS2 de mon frere, un état, je peux pas dire, et ma NES, encore toutes bien, mais poussiereuse, l'avantage des con soes de nintendo, resiste avec le temps | |
|
| |
Mario Invité
| Sujet: Re: en quel état son vos consoles portables? Mar 5 Juil - 23:42 | |
| Paulo est hors sujet:il parle de sa GC! Oufffffffffff.J'avais besoin de faire une remarque. Jamais je ne laisserais queqlu'un abimer le fruit de gens de Nintendo.Ma DS,pour l'abimer,faudrait me tuer! |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: en quel état son vos consoles portables? Mar 5 Juil - 23:48 | |
| Moi aussi, j'ai vu un gars, son ecran tactile, est tout crade, je sais pas commment il afait, meme en jouant a WWtouched, mon ecran n'est pas ausi sale. et naor, DS powaaaaa | |
|
| |
Mars Admin
Nombre de messages : 924 Age / Sexe : te, te, te Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: en quel état son vos consoles portables? Mer 6 Juil - 10:46 | |
| GB pocket tranquille aucun probleme... GBA tranquille sans problème voir neuve... | |
|
| |
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: en quel état son vos consoles portables? Mer 6 Juil - 11:05 | |
| euh bah... Ma GB grise enfin la premmier.. quelque trace de coup... ^^ ca se fait vieu et ca marche plus toujours corectement | |
|
| |
Paulo622 Mojo
| Sujet: Re: en quel état son vos consoles portables? Mer 6 Juil - 11:27 | |
| Moi ma grosse GB je l'ai eu a 4 ans | |
|
| |
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: en quel état son vos consoles portables? Mer 6 Juil - 11:29 | |
| LOL à 4 ans deja un adepte de NINTENDO moi j'ai tout recup' de mon frère ! | |
|
| |
Paulo622 Mojo
| Sujet: Re: en quel état son vos consoles portables? Mer 6 Juil - 11:40 | |
| A 3 ans je jouait a la sega, mince je sais plus son nom | |
|
| |
| Sujet: Re: en quel état son vos consoles portables? Mer 6 Juil - 11:56 | |
| Euh je sais juste quelque nom de console sega mais a mon avis c'est les plus récente...
--> Dreamcast --> Saturne
C'est tout ^^ | |
|
| |
Paulo622 Mojo
| Sujet: Re: en quel état son vos consoles portables? Mer 6 Juil - 12:09 | |
| Nan il me semble que c'etait l'amiga pas sur | |
|
| |
l'épéiste de lumière Chevalier d'Hyrule
Nombre de messages : 505 Age / Sexe : 13 ans / garçon Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: en quel état son vos consoles portables? Sam 8 Oct - 13:03 | |
| Game boy advance : (je sais que c'est idiot mais bon) En fait j'avais mis ma game boy advance et du chocolat dans ma poche, le chocolat a fondu et maintenant le son est 10 fois moins fort. plus touche directionnel droite presque fichu Ds : ça va Game boy advance SP : ça va | |
|
| |
le vrai Invité
| Sujet: Re: en quel état son vos consoles portables? Mar 1 Nov - 21:00 | |
| Combien de fois mes gameboy sont elles tombé????? Je ne compte meme plus mais elle marche toujours a peut pres |
|
| |
Paulo622 Mojo
| Sujet: Re: en quel état son vos consoles portables? Mar 1 Nov - 22:53 | |
| - le vrai link a écrit:
- Combien de fois mes gameboy sont elles tombé?????
Je ne compte meme plus mais elle marche toujours a peut pres J'adore le a peu pres ^^ de toutes facon les consoles de nintendo sont les plus résistantes | |
|
| |
Four swords Chevalier d'Hyrule
Nombre de messages : 531 Age / Sexe : 14 ans /M Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: en quel état son vos consoles portables? Jeu 24 Nov - 23:57 | |
| PSP , ça fais 2 mois que je l'ai . Etat : nickel sauf 6 rayure sur l'écran mais ne se voit pas OUF ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en quel état son vos consoles portables? | |
| |
|
| |
| en quel état son vos consoles portables? | |
|