| Neo-Kienzan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shalasha Invité
| Sujet: Neo-Kienzan Dim 10 Juil - 17:25 | |
| Site parlant de jeux-video et manga en tout genre. Il a biensur un forum où vous pourrez parler de jeux, de manga et un espace d'éttente pour discuter de tout et de n'importe quoi avec nos membres Venez y faire un tour, vous y serez les bienvenu :12:
Dernière édition par le Dim 17 Juil - 0:57, édité 1 fois |
|
| |
JonasQui Invité
| Sujet: Re: Neo-Kienzan Dim 10 Juil - 19:19 | |
| Très bon site, mais le design laisse à désiré... |
|
| |
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Neo-Kienzan Dim 10 Juil - 19:22 | |
| J'aime pas... dsl mais le disign franchement moche et puis Final Fantasy c'est pas ce que je préfere... | |
|
| |
Mars Admin
Nombre de messages : 924 Age / Sexe : te, te, te Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Neo-Kienzan Dim 10 Juil - 21:20 | |
| Bin perso, le design est trop lourd à telecharger, et c'est que du html, si ton site est que en html il va pas durer longtemps... Sinon c'est un bon début... Un conseille aussi : evite les hebergeurs comme celà, il ne sont pas super. | |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Neo-Kienzan Dim 10 Juil - 21:41 | |
| Le design, j'aime pas trop, tu devrais prendre un motif du webbuilder :12: | |
|
| |
shalasha Invité
| Sujet: Re: Neo-Kienzan Lun 11 Juil - 0:17 | |
| qu'est qu'il ne vous plait pas dans le design???
qu'est ce que tu veus dire par "un motif du webbuilder", mo-ntre moi un exemple stp |
|
| |
shadowlink Sage de la lumière
Nombre de messages : 2804 Age / Sexe : 12ans et homme Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Neo-Kienzan Lun 11 Juil - 0:50 | |
| moi je trouve qu'il n'est pas assez décorer | |
|
| |
adelinedu75 Sage de la lumière
Nombre de messages : 3207 Age / Sexe : hum ... sexe??:p nan pas moi :p Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Neo-Kienzan Lun 11 Juil - 2:00 | |
| moi aussi j'aime pas torp le design' | |
|
| |
shalasha Invité
| |
| |
Bruno Héros du temps
| Sujet: Re: Neo-Kienzan Dim 17 Juil - 12:02 | |
| Wewbuilder?! Non mieux vaut avoir un design fait par sa pomme que prendre cette nulitée de lycos! J'ai longtemps utilisée et là je peux te dire que c'est vraiment ce qu'il y a de plus nul Bah ouais sinon le design est un peu à revoir mais le forum est pas mauvais | |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neo-Kienzan | |
| |
|
| |
| Neo-Kienzan | |
|