| Réinscription de dolodon | |
|
+7Linker Bruno shadowlink Paulo622 adelinedu75 Link Dolodon 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FX Invité
| Sujet: Re: Réinscription de dolodon Jeu 21 Juil - 2:32 | |
| Non,ce n'est pas moi qu'il l'a fait, mais serais tu faire la meme chose? |
|
| |
Dolodon Héros du temps
Nombre de messages : 1433 Age / Sexe : Blonde à forte poitrine de 17 ans ^^ Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Réinscription de dolodon Jeu 21 Juil - 2:34 | |
| non pas avec mon tofiltre et mon animagic
mais là je viens d'avoir cs2 et image ready, dans maximum un mois je te fais la même chose | |
|
| |
FX Invité
| Sujet: Re: Réinscription de dolodon Jeu 21 Juil - 2:36 | |
| J'aimerai bien voir ce que tu feras. Pour info, l'ecriture et le mouvement du texte, c'est de la video, transformé en gif, donc je ne sais pas si tu pourras le faire avec les logiciel que tu viens de siter. |
|
| |
Dolodon Héros du temps
Nombre de messages : 1433 Age / Sexe : Blonde à forte poitrine de 17 ans ^^ Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Réinscription de dolodon Jeu 21 Juil - 2:39 | |
| je pense prendre flash mx mais plus tard | |
|
| |
FX Invité
| Sujet: Re: Réinscription de dolodon Jeu 21 Juil - 2:41 | |
| Oui, le seul probleme de flash, c'est qui ne sait pas faire de création graphique, donc toujours obligé d'avoir un logiciel graphique. |
|
| |
Dolodon Héros du temps
| Sujet: Re: Réinscription de dolodon Jeu 21 Juil - 2:42 | |
| ouais, enfin il faudrait déja maitrisé toshop ! | |
|
| |
FX Invité
| Sujet: Re: Réinscription de dolodon Jeu 21 Juil - 2:49 | |
| |
|
| |
Dolodon Héros du temps
| Sujet: Re: Réinscription de dolodon Jeu 21 Juil - 2:50 | |
| nan toshop me tente +, sinon toi montre voir de ce que tu sais faire avec ta souris et ton logiciel | |
|
| |
shadowlink Sage de la lumière
Nombre de messages : 2804 Age / Sexe : 12ans et homme Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Réinscription de dolodon Jeu 21 Juil - 2:50 | |
| | |
|
| |
FX Invité
| Sujet: Re: Réinscription de dolodon Jeu 21 Juil - 2:54 | |
| Lol, mon logiciel, j'utilise plus de 10 logiciels , pour voir il faut venir et je n'ai pas le temps de me constituer une galerie, pour jeter un oeil c'est simple, je te donne le lien, je crois que c'est l'une des rare section que je n'es fermée aux visiteurs. http://dahane.forumactif.com/viewforum.forum?f=18 |
|
| |
Dolodon Héros du temps
| Sujet: Re: Réinscription de dolodon Jeu 21 Juil - 2:54 | |
| si c'est fermé ! bon tant pis ! | |
|
| |
FX Invité
| Sujet: Re: Réinscription de dolodon Jeu 21 Juil - 2:56 | |
| Regarde la , j'ai ouvert. |
|
| |
Dolodon Héros du temps
| Sujet: Re: Réinscription de dolodon Jeu 21 Juil - 2:57 | |
| ok merci mais ça ne mène pasà un topic,moi je veux un truc précis ^^ | |
|
| |
FX Invité
| Sujet: Re: Réinscription de dolodon Jeu 21 Juil - 2:59 | |
| Lol, tu as tout ce qui a été fait. |
|
| |
Dolodon Héros du temps
| Sujet: Re: Réinscription de dolodon Jeu 21 Juil - 3:05 | |
| ouais, bon c'est pas mal mais c'est classique !
le header flash avec les mains est de toi ? | |
|
| |
FX Invité
| Sujet: Re: Réinscription de dolodon Jeu 21 Juil - 3:07 | |
| Oui. Mais tu dis que c'est classique, mais se sont les membres qui demande les créations, donc tu dis que les membres sont classique. J'y peux rien, lol; |
|
| |
Dolodon Héros du temps
| Sujet: Re: Réinscription de dolodon Jeu 21 Juil - 3:08 | |
| lol non mais ton style !
le header, cool ! | |
|
| |
FX Invité
| Sujet: Re: Réinscription de dolodon Jeu 21 Juil - 3:09 | |
| Ha je ne sais pas, c'est quoi un style classique?
Dernière édition par le Jeu 21 Juil - 3:26, édité 1 fois |
|
| |
Dolodon Héros du temps
| Sujet: Re: Réinscription de dolodon Jeu 21 Juil - 3:18 | |
| un style que tout le monde peut faire !
je sais pas moi tu n'as pas trop d'imagination dans les créas que j'ai observé, je sais pas, essaye par exemple de faire tourner une roue de voiture suru ne banniere ! | |
|
| |
FX Invité
| Sujet: Re: Réinscription de dolodon Jeu 21 Juil - 3:25 | |
| C'est pas grave, tu n'as pas encore compris que ces les membres que veulent ce genre de créations. Enfin comme tu dis , tout le monde peux faire ce que je fais, mais toi, tu en serais capable? Je ne sais pas pourquoi, dans ce mileu de créateur et pseudo créateur, il y a autant de mépris et de jalousie entre eux. Je ne suis pas de ceux qui étale a tout va ce que je suis capale de faire, mais j'accepte les critiques. Mais reste encore a savoir , si ceux qui juge , savent faire mieux. Bien souvant non et c'est bien pour cela qu'il critique sans savoir. |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Réinscription de dolodon Jeu 21 Juil - 10:12 | |
| - FX a écrit:
- Oui, ou essaye psp9.
Paint shop pro, j'aime pas j'ai jamais reussi a faire un truc | |
|
| |
Dolodon Héros du temps
| Sujet: Re: Réinscription de dolodon Jeu 21 Juil - 11:24 | |
| j'arrive déja pas à installer toshop cs2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réinscription de dolodon | |
| |
|
| |
| Réinscription de dolodon | |
|