| Dolmen ! | |
|
+8CyberSeth Exelo Mars Horohoro Dolodon shadowlink Paulo622 flo_fly 12 participants |
|
Aimez vous Dolmen ? (Saga de TF1) | Oui j'aime bcp et je suis ! | | 21% | [ 4 ] | J'aime assez. | | 32% | [ 6 ] | Je n'aime pas ce genre de serie | | 16% | [ 3 ] | Je n'aime vraiment pas | | 5% | [ 1 ] | Je regarde car ca me fait rire ^^ | | 0% | [ 0 ] | Je regarde juste pour les morts >=p | | 16% | [ 3 ] | J'ai regardé une ou deux fois ca avait l'air pas mal... | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Dolmen ! Lun 1 Aoû - 15:09 | |
| | |
|
| |
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Dolmen ! Lun 1 Aoû - 15:09 | |
| Et puis le senario était qd même top mais apres c'est tt du même genre ^^ | |
|
| |
Dark Vador Héros du temps
Nombre de messages : 1183 Age / Sexe : 13 ans / Sith Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Dolmen ! Lun 1 Aoû - 15:11 | |
| ET PM HIN PM !!! euh, qu'est-ce qui fesait la nuit des meurtres dehors ? Et si en faites Ryan ne prenait que le sens (aprés l'hypnose) et PM tué ? | |
|
| |
Dolodon Héros du temps
Nombre de messages : 1433 Age / Sexe : Blonde à forte poitrine de 17 ans ^^ Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Dolmen ! Lun 1 Aoû - 15:12 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Héros du temps
Nombre de messages : 1183 Age / Sexe : 13 ans / Sith Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Dolmen ! Lun 1 Aoû - 15:15 | |
| IL y aura zodaïque 2 on le sait ... et zodaïque était aussi inspiré d'un livre (et oué) Dolmen 2 y aura car le tabac que sa à fait | |
|
| |
acid snake Aventurier
| Sujet: Re: Dolmen ! Lun 1 Aoû - 15:16 | |
| Moi j'ai pas trop aimé Dolmen, par contre l'année prochaine ya Zodiac 2 et l'année d'après Dolmen 2.
PS: Désolé si quelqu'un l'a déja dit mais j'ai la flemme de lire les 5 pages | |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Dolmen ! Lun 1 Aoû - 15:18 | |
| fenias, vivement zodiac2 mais que sera le scenario | |
|
| |
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Dolmen ! Lun 1 Aoû - 15:19 | |
| Zodiaque a&ussi tiré d'un roman, arf alors p-e ca sera un truc nouveau aussi tiré d'un roman, ^^ | |
|
| |
Dolodon Héros du temps
Nombre de messages : 1433 Age / Sexe : Blonde à forte poitrine de 17 ans ^^ Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Dolmen ! Lun 1 Aoû - 15:24 | |
| le scénario ? baise à tous les épisodes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dolmen ! Lun 1 Aoû - 15:27 | |
| Ya que a qui fait de l'audimat ^^ mtn ah les jeunos... même les vieux enfaite ^^ | |
|
| |
Kikku-ü Invité
| Sujet: Re: Dolmen ! Sam 20 Aoû - 22:56 | |
| Bon et bien alors je vais être clair...déjà le début : C'est quoi ce générique pourri ? Après j'ai vu les acteurs, les persos ...les résumés ...etc.. J'me suis dit..ouais ça doit pas être mal finalement, oublions le générique..et passons pour vouar tous çaaaa ! Seulement , j'ai vu UN bout d'un épisode...Y'avais un gars et une fille...ils étaient coincés tous deux dasn une grottes je crois..et l'eau montait..sauf qu'elle montait pas trop vite...l'eau ils auraient le temps de boire un café et de finir Zelda OoT, l'eau elle aurait bougé de 2 millimètres ! Après le gars voit miraculeusement dans l'eau...et puis ils trouvent ..là aussi miraculeusement...un médaillon ou truc du genre, j'men souviens plus ! Et puis après comme par miracle, ils allaient crever..bah ils trouvent la sortie, avec en prime le super médaillon super important, qui va avoir une importance primordiale !! A la sortie, je crois qu'il y a les flics...alors eux, contents de sortir indem, et la police elle...sans sentiment, rien, comme si de rien n' était , bref, le truc continue..et ça m'a aps donné envie de voir plus loin...pas assez réaliste, et chez pas..jaime pas trop les trucs comme ça, bah voilà question de goûts ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dolmen ! Mer 24 Aoû - 22:19 | |
| C'est pour ce genre de truc que je regarde justement :p | |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: Dolmen ! Mer 24 Aoû - 22:24 | |
| Moi , si y a pas de sang , sa m'intéresse pas :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Dolmen ! Mer 24 Aoû - 22:27 | |
| Wai c'est vrai que ca m'intriguait le sang qui coulait des dolmens mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dolmen ! | |
| |
|
| |
| Dolmen ! | |
|