Zelda-Silver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

neogame forum de jeux videos et de mangas ! (en detresse)

3 participants
AuteurMessage
maxshado
Invité

neogame forum de jeux videos et de mangas ! (en detresse) Empty
MessageSujet: neogame forum de jeux videos et de mangas ! (en detresse)   neogame forum de jeux videos et de mangas ! (en detresse) EmptyVen 15 Juil - 20:48

et bien voila nous y somme je vais vous presenter mon forum neogame je vous donne le lien pour l'article parut sur www.forum.forumactif.com

depuis on a eu 18 inscriptions ce qui est plutot pas mal dirai'je je shouaite vous faire decouvrir ce forum que j'administre avec grand plaisir ! 3

http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=16905&highlight=

voila bonne lecture 9

Dernière édition par le Lun 18 Juil - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Admin
Mars

Age / Sexe : te, te, te

MessageSujet: Re: neogame forum de jeux videos et de mangas ! (en detresse)   neogame forum de jeux videos et de mangas ! (en detresse) EmptyVen 15 Juil - 23:01

Rah làlà, ça au moins on comprend, pas comme les ramasis de SMS...
Au faite pour info, je suis pas une fille... Ma sign', c'est un manga...

Sinon, le design, est dix fois trop simple, et le fond est pas super... Ca fait une mosaïque trop voyante...
maxshado
Invité

MessageSujet: euhhhhh ????   neogame forum de jeux videos et de mangas ! (en detresse) EmptySam 16 Juil - 11:19

je vous avais pas dit qu'il etait en reconstructions alors un peu de patience quand meme que je finalise le tout jai pas mal de trucs a faire moi je bosse l'été ! (chez des pariculiers et proffesionnel je repare installe et programme des ordis ) mais sinon si vous pouviez m'aider a l'ameliorer je dit pa non 9 (je sais que ca change du language sms ! mais parcontre je fais toujours des fautes)
kokiri
Invité

MessageSujet: Re: neogame forum de jeux videos et de mangas ! (en detresse)   neogame forum de jeux videos et de mangas ! (en detresse) EmptySam 16 Juil - 11:42

ouah la musique est super je l'adore donne moi l'adresse c'est vraiment zelda twiligth princesse?
pitié ou tu l'as trouvé?
maxshado
Invité

MessageSujet: mdr   neogame forum de jeux videos et de mangas ! (en detresse) EmptySam 16 Juil - 12:11

oui c'est vraiment twighlight princess l'adresse de mon forum c'est www.neogame.forumactif.com

2
Mars
Admin
Mars

MessageSujet: Re: neogame forum de jeux videos et de mangas ! (en detresse)   neogame forum de jeux videos et de mangas ! (en detresse) EmptySam 16 Juil - 12:46

cadeau voilà l'URL du mp3 1 :

http://cubemovies.ign.com/cube/audio/article/627/627737/twilightprincess.mp3
maxshado
Invité

MessageSujet: hihi   neogame forum de jeux videos et de mangas ! (en detresse) EmptySam 16 Juil - 12:54

oui voila merci pour kokiri !!!! 2
kokiri
Invité

MessageSujet: Re: neogame forum de jeux videos et de mangas ! (en detresse)   neogame forum de jeux videos et de mangas ! (en detresse) EmptySam 16 Juil - 14:33

vive mars!
et toi aussi
Linker
Héros du temps
Linker

MessageSujet: Re: neogame forum de jeux videos et de mangas ! (en detresse)   neogame forum de jeux videos et de mangas ! (en detresse) EmptySam 16 Juil - 14:41

franchement j'aime pas trop le fond (heu kokirir je voudrais pas paraitre mechant mais ton avatar fait peur(ah delivrance))
kokiri
Invité

MessageSujet: Re: neogame forum de jeux videos et de mangas ! (en detresse)   neogame forum de jeux videos et de mangas ! (en detresse) EmptySam 16 Juil - 16:00

mais c'est un elfe!
Linker
Héros du temps
Linker

MessageSujet: Re: neogame forum de jeux videos et de mangas ! (en detresse)   neogame forum de jeux videos et de mangas ! (en detresse) EmptySam 16 Juil - 16:30

ça change pas que la tronche est afreuse est fait, peur
maxshado
Invité

MessageSujet: euhhhhhhhhhhh   neogame forum de jeux videos et de mangas ! (en detresse) EmptySam 16 Juil - 17:37

jai changé le fond ques vous en pensez ???? 30
flo_fly
Sage de la lumière
flo_fly

Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx

MessageSujet: Re: neogame forum de jeux videos et de mangas ! (en detresse)   neogame forum de jeux videos et de mangas ! (en detresse) EmptySam 16 Juil - 18:12

Mais sis moi ton forum eest sympa je trouve ce look aéré enfin je sais pas comment dire lool ^^ 'fin moi ca me plait. J'aime bcp, apart que le forum est un peu trop large... ^^
http://www.tu-es-trop-curieu.com
maxshado
Invité

MessageSujet: ok   neogame forum de jeux videos et de mangas ! (en detresse) EmptySam 16 Juil - 18:17

ok jmy colle toute les critiques que vous avez a emmetre sur mon forum ici vous pouvez !! allé y !

edit de maxshadow probleme de largeur resolu ! 2

passez y faire un tour ! maintenant il ya un nouveau fond de nouvelle banniere, bouton perso en construction, ajout de la baniere bienvenue, ajout de forum et catégories,ajout de video d'introduction sur le portail
etc... se serait sympa si il y avait des inscriptions et si il y a 10 inscription avec des posts regulier je ferai de la pub a zelda silver en remerciement ! 2 3 9
maxshado
Invité

MessageSujet: up   neogame forum de jeux videos et de mangas ! (en detresse) EmptyDim 17 Juil - 20:07

up de la semaine !
maxshado
Invité

MessageSujet: jvoulais dire !   neogame forum de jeux videos et de mangas ! (en detresse) EmptyLun 18 Juil - 17:07

tout comme fire hunter j'ai de gros problemes d'audience sur mon forum il est pa terminé certe ! mais bon c'est pa tres marrant de poster tout seul !!! je me suis donné du mal pour que mon forum ressemble a quelquechose mais rein a faire jai 21 membre et 3 personne qui postes a peu pres un message tout les 2 jours j'en appelle a votre solidarité les gars !
maxshado
Invité

MessageSujet: up   neogame forum de jeux videos et de mangas ! (en detresse) EmptySam 23 Juil - 11:07

up de la semaine " allez remonte petit topic ! "
kokiri
Invité

MessageSujet: Re: neogame forum de jeux videos et de mangas ! (en detresse)   neogame forum de jeux videos et de mangas ! (en detresse) EmptyDim 24 Juil - 21:41

et ou tu a trouvé la vidéo?
Mars
Admin
Mars

MessageSujet: Re: neogame forum de jeux videos et de mangas ! (en detresse)   neogame forum de jeux videos et de mangas ! (en detresse) EmptyDim 24 Juil - 23:42

Bah, j'aime bien ton forum, mais je le sens lourd a charger... Moi que quelque chose est lourd a charger je ferme direct mon browser...
kokiri
Invité

MessageSujet: Re: neogame forum de jeux videos et de mangas ! (en detresse)   neogame forum de jeux videos et de mangas ! (en detresse) EmptySam 6 Aoû - 11:20

je t'empruntes la video car je l'aime baucoup escuze moi!
maxshado
Invité

MessageSujet: ok   neogame forum de jeux videos et de mangas ! (en detresse) EmptyDim 7 Aoû - 15:46

ok allez y mais que jy retrouve pas sur un autre site c ma video !!!!
maxshado
Invité

MessageSujet: ok ! jmy cole   neogame forum de jeux videos et de mangas ! (en detresse) EmptyLun 8 Aoû - 10:01

ok d'accord jvai essayer de creer une option version allégée tout le monde n'a pas du 20 mega mais sinon d'autres avis, critiques ???
si vous aimez inscrivez vous on va pas vous bouffer le forum est mort en ce moment il faut poster des sujet ! 21 30 30 30 30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: neogame forum de jeux videos et de mangas ! (en detresse)   neogame forum de jeux videos et de mangas ! (en detresse) Empty

neogame forum de jeux videos et de mangas ! (en detresse)
Page 1 sur 1