| Mist Walker peuvent-ils rivaliser avec Squarenix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fihnrod Invité
| Sujet: Mist Walker peuvent-ils rivaliser avec Squarenix Jeu 11 Aoû - 16:36 | |
| Mistwalker, pour ceux qui connaissent pas encore, c'est une société japonaise fondée par tenez-vous bien, Hironobu Sakaguchi, le très reconnu fondateur de Final Fantasy. Ce dernier a quitté Square au courant de l'année 2003, il me semble et a fait l'annonce publique en Juillet 2004 de Mist Walker.
Pour le moment, 3 jeux sont prévus:
Premièrement, il y a Blue Dragon, un RPG qui m'a l'air assez traditionnel, mais avec de très beau graphismes! (chara-design par Akira Toriyama himself). Le jeu sortira seulement sur Xbox 360
Ensuite, il y a Lost Odyssey, un jeu qui semble plus à l'américaine, plus épique et avec un chara-design beaucoup plus sobre. On peux comparer a The Elder Scrolls ou Fable. Aussi sur Xbox 360
Finalement, il y a un 3e RPG, dont je n'ai réussi à tirer aucune info, même pas le nom qui sortirait sur Nintendo DS.
Voilà |
|
| |
Horohoro Héros du temps
Nombre de messages : 1958 Age / Sexe : 15/ et voilà .. Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Mist Walker peuvent-ils rivaliser avec Squarenix Jeu 11 Aoû - 20:47 | |
| et..... (ou tu veux en venir) | |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Mist Walker peuvent-ils rivaliser avec Squarenix Jeu 11 Aoû - 21:09 | |
| Ben ... montre nous des images | |
|
| |
Four swords Chevalier d'Hyrule
Nombre de messages : 531 Age / Sexe : 14 ans /M Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Mist Walker peuvent-ils rivaliser avec Squarenix Jeu 11 Aoû - 23:22 | |
| | |
|
| |
shadowlink Sage de la lumière
Nombre de messages : 2804 Age / Sexe : 12ans et homme Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Mist Walker peuvent-ils rivaliser avec Squarenix Jeu 11 Aoû - 23:34 | |
| je comprend pas trop ce que tu dis | |
|
| |
Fihnrod Invité
| Sujet: Re: Mist Walker peuvent-ils rivaliser avec Squarenix Ven 12 Aoû - 0:32 | |
| Oops, merde désolé j'ai posté par erreur, je n'ai pas eu le temps de finir le post (pressé ^^) Bon Quelques images: Blue Dragon:Lost Odyssey:Bon et finalement, je lanche quelques questions qui seraient intéréssantes pour partir un débat: - Croyez-vous que Mist Walker peut concurrencer efficacement Squarenix? - Croyez-vous que le fait que Mist Walker développe sur Xb360 va dégouter les joueurs? - Ces jeux vous inciteraient-ils à vous acheter une Xbox 360? |
|
| |
Nombre de messages : 2804 Age / Sexe : 12ans et homme Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Mist Walker peuvent-ils rivaliser avec Squarenix Ven 12 Aoû - 0:56 | |
| alors:
1) je pense pas 2) je c'est pas 3) non
voila | |
|
| |
Fihnrod Invité
| Sujet: Re: Mist Walker peuvent-ils rivaliser avec Squarenix Ven 12 Aoû - 1:41 | |
| Moi je crois que si BLue Dragon et Lost Odyssey sont des succès, Mist Walker va se forger une très solide réputation. Déjà qu'on y retrouve le créateur des Final Fantasy et le dessinateur de Dragon Ball, ça donne un bon coup de pouce. Donc, avec le temps la société pourrait rivaliser Square. |
|
| |
| Sujet: Re: Mist Walker peuvent-ils rivaliser avec Squarenix Ven 12 Aoû - 1:43 | |
| franchement le créateur de final fantasy quitté square, j'aurais pas cru sa | |
|
| |
akira Invité
| Sujet: Re: Mist Walker peuvent-ils rivaliser avec Squarenix Ven 12 Aoû - 2:01 | |
| quoi sony final fantasy ques qui se passe ?? |
|
| |
Fihnrod Invité
| Sujet: Re: Mist Walker peuvent-ils rivaliser avec Squarenix Ven 12 Aoû - 4:21 | |
| Bah c'est évident que Square continue quand même de développer des Final Fantasy, car le créateur des FF a quitté courant 2003 |
|
| |
Horohoro Héros du temps
Nombre de messages : 1958 Age / Sexe : 15/ et voilà .. Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Mist Walker peuvent-ils rivaliser avec Squarenix Ven 12 Aoû - 16:34 | |
| je réponds:
vu la gueule des img, oui ça peut faire concurrence,
ça dégoutera personne ^^
j'ai déjà une xbox (toute simple) donc je verrais après .... ^^ | |
|
| |
abdelkad Invité
| Sujet: Re: Mist Walker peuvent-ils rivaliser avec Squarenix Dim 30 Oct - 23:22 | |
| je vais etre clair non non et...non |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mist Walker peuvent-ils rivaliser avec Squarenix | |
| |
|
| |
| Mist Walker peuvent-ils rivaliser avec Squarenix | |
|