Voilà, je vous présente un site que vous connaissez peut-être : Zelda-Fantasy.com ! Je sais que Mars le connaît bien voire très bien ^^
Alors je vais vous faire une petite présentation du site ^^ : Ce site est un peu concurrent au votre (même si je préfère dire que vous êtes nos confrères) car il parle de la série que nous aimons tous ici : Zelda ! Mais pas seulement car le webmaster : SKull_KiD s'est lancé un défi : pouvoir parler dans un même site de Zelda et de Final Fantasy ! Déjà que s'occuper d'une de ces deux séries est difficile, les deux l'est encore plus !
On essaye, sur Zelda-Fantasy.com, d'innover un peu car il existe de nombreux sites sur Zelda et sur Final fantasy dont certains qui sont près à beaucoup de choses pour être les premiers et Zelda la Communeauté en a fait sûrement un peu les frais... Mais pour cela on a besoin d'un programmeur php (désolé de venir dire ça ici Mars mais on en a vraiment besoin...) alors si notre site vous intéresse ou que vous connaissez un programmeur php qui pourrait nous aider contactez nous
Bien ben je vais laisser le lien vers le site et comme on dit, venez nombreux !
Voici le lien : http://www.zelda-fantasy.com/