| Saga Zelda vs saga Final fantasy | |
|
+5Lyn Link Mars shadowlink l'épéiste de lumière 9 participants |
Zelda ou Final Fantasy | Saga Zelda | | 100% | [ 15 ] | Saga Final Fantasy | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
l'épéiste de lumière Chevalier d'Hyrule
Nombre de messages : 505 Age / Sexe : 13 ans / garçon Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Saga Zelda vs saga Final fantasy Sam 8 Oct - 14:18 | |
| Quel saga aimez vous le plus ? La saga Zelda ou la saga final fantasy ? ( justifier si possible ) J'espere beaucoup de message | |
|
| |
shadowlink Sage de la lumière
Nombre de messages : 2804 Age / Sexe : 12ans et homme Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Saga Zelda vs saga Final fantasy Sam 8 Oct - 16:09 | |
| moi évidament la saga zelda car j'aime bien, que final fantasy que j'aime aussi, ben je trouve que euh, ben en faite chez pas, j'aime bien mes sisteme de combat de FF mais je préfère ce de zelda | |
|
| |
Mars Admin
Nombre de messages : 924 Age / Sexe : te, te, te Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Saga Zelda vs saga Final fantasy Sam 8 Oct - 18:08 | |
| Pour moi zelda, même si final fantasy est exceptionelle, on ne retrouve pas la meme ambiance dans les FF que dans ce de zelda...
Voila, Voili, Voilo | |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: Saga Zelda vs saga Final fantasy Sam 8 Oct - 19:27 | |
| moi je vote blanc | |
|
| |
l'épéiste de lumière Chevalier d'Hyrule
Nombre de messages : 505 Age / Sexe : 13 ans / garçon Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Saga Zelda vs saga Final fantasy Dim 9 Oct - 17:22 | |
| | |
|
| |
Lyn Aventurier
Nombre de messages : 231 Age / Sexe : attends, je réfléchis... je crois que j'ai 12 ans...Oui, ça doit être quelque chose comme ça...Fille Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Saga Zelda vs saga Final fantasy Lun 10 Oct - 19:30 | |
| je vote zelda car je connais pas fnal fantaisy | |
|
| |
Frizer Maître d'armes
Nombre de messages : 336 Age / Sexe : 12 ans / Masculin Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Saga Zelda vs saga Final fantasy Lun 10 Oct - 19:44 | |
| Sans hésiter : Zelda ! | |
|
| |
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Saga Zelda vs saga Final fantasy Mar 11 Oct - 19:25 | |
| Marre de ca ! FF BAAAAHHHHH on en m'a dégouté ! Pourquoi ? PCq tlm prétend que FF est mieu que Zelda ! Je dis nan ! De plus FF a dendance à allé vert le bas on est loin du 7 . . . | |
|
| |
samy Aventurier
| Sujet: Re: Saga Zelda vs saga Final fantasy Mer 12 Oct - 16:46 | |
| j'ai-jamais-su-blairer-final-fantasy-sauf: tactic-advance-et: christal-cronicles donc-pour-moi-ce-sera-zelda | |
|
| |
Lanks Ecuyer
Nombre de messages : 83 Age / Sexe : 17 ans/Masculin Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Saga Zelda vs saga Final fantasy Jeu 13 Oct - 18:04 | |
| Hummm.... .....je ne peut vraiment pas me prononcer sur cette question ! J'aime les deux autant l'un que l'autre. Désolé | |
|
| |
abdelkad Invité
| Sujet: Re: Saga Zelda vs saga Final fantasy Dim 30 Oct - 18:47 | |
| he mince les deux meilleur du rpg sont a l'opposer et mince difficile comme question mais bon les zelda reste imbattable je di zelda vive les zelda! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saga Zelda vs saga Final fantasy | |
| |
|
| |
| Saga Zelda vs saga Final fantasy | |
|