Zelda-Silver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Final Fantasy 7 Advent Children

5 participants
AuteurMessage
Lanks
Ecuyer
Lanks

Age / Sexe : 17 ans/Masculin

Final Fantasy 7 Advent Children Empty
MessageSujet: Final Fantasy 7 Advent Children   Final Fantasy 7 Advent Children EmptyMer 12 Oct - 7:18

Lorsque je suis arrivé sur ce forum pour la première fois, j'étais très loin de me douter que personne n'aurait eut la brillante idée d'ouvrir un sujet à ce propos. Comment peut-on passé à côté de ce merveilleux et à la fois touchant exploit cinématographique ?! Pour ceux qui ne le savent pas encore, ce film est la suite du jeu, sur la playstation 1, du populaire opus Final Fantasy 7. L'histoire se déroule, en faite, 2 ans après l'écroulement de la météore sur la terre, ou plutôt sur Midgar. Une nouvelle maladie, suite à l'écoulement de la rivière de la vie, se fait sentir chez les enfants de cette ville. L'enfant adoptif de Cloud et Tifa, Denzel, est atteint de cette maladie grave, ainsi que Cloud lui même. Avec l'ancienne et merveilleuse équipe qui refait surface ainsi que bien d'autres personnages tout aussi attachants qui revienne dans ce film, l'anventure toute nouvelle pour Cloud s'annonce déjà palpitante surtout que Aeris, morte dans le jeu, et Sephiroth, mort à la fin, refonts surface, eux aussi.

J'ai écouté le film ( en le téléchargeant ) et je peut vous ASSURÉ à 100% que c'est une PURE MERVEILLE !!! Sincèrement, j'ai profondément été touché par ce film autant mentalement que sentimalement. Sa n'a beau être que du vituel, sa fait quand même comprendre bien des choses Je vous le conseille fortement
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldasilver.free.fr
Linker
Héros du temps
Linker

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Advent Children   Final Fantasy 7 Advent Children EmptyMer 12 Oct - 13:50

je croit que t'a pas poster au bonne endroit si c'est un film 22 39 46
shadowlink
Sage de la lumière

Age / Sexe : 12ans et homme

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Advent Children   Final Fantasy 7 Advent Children EmptyMer 12 Oct - 14:01

Je connais, mon pote me parle que de ce film 27
Naor
Admin
Naor

Age / Sexe : hé hé hé

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Advent Children   Final Fantasy 7 Advent Children EmptyMer 12 Oct - 14:09

je déplace ce topic ..
https://zelda-silver.forumgaming.fr
flo_fly
Sage de la lumière
flo_fly

Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Advent Children   Final Fantasy 7 Advent Children EmptyMer 12 Oct - 14:35

Je connais quelqu'un qui la mais j'ai vu que des extraits ^^
http://www.tu-es-trop-curieu.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Advent Children   Final Fantasy 7 Advent Children Empty

Final Fantasy 7 Advent Children
Page 1 sur 1