Lorsque je suis arrivé sur ce forum pour la première fois, j'étais très loin de me douter que personne n'aurait eut la brillante idée d'ouvrir un sujet à ce propos. Comment peut-on passé à côté de ce merveilleux et à la fois touchant exploit cinématographique ?! Pour ceux qui ne le savent pas encore, ce film est la suite du jeu, sur la playstation 1, du populaire opus Final Fantasy 7. L'histoire se déroule, en faite, 2 ans après l'écroulement de la météore sur la terre, ou plutôt sur Midgar. Une nouvelle maladie, suite à l'écoulement de la rivière de la vie, se fait sentir chez les enfants de cette ville. L'enfant adoptif de Cloud et Tifa, Denzel, est atteint de cette maladie grave, ainsi que Cloud lui même. Avec l'ancienne et merveilleuse équipe qui refait surface ainsi que bien d'autres personnages tout aussi attachants qui revienne dans ce film, l'anventure toute nouvelle pour Cloud s'annonce déjà palpitante surtout que Aeris, morte dans le jeu, et Sephiroth, mort à la fin, refonts surface, eux aussi.
J'ai écouté le film ( en le téléchargeant ) et je peut vous ASSURÉ à 100% que c'est une PURE MERVEILLE !!! Sincèrement, j'ai profondément été touché par ce film autant mentalement que sentimalement. Sa n'a beau être que du vituel, sa fait quand même comprendre bien des choses Je vous le conseille fortement