Bonjour,
J'ai trouvé ce forum qui a déjà passé son premier anniversaire soit 1 an déjà^^. Sur ce forum, vous trouverez :
-Un système Adr ou vous faites évoluez votre personnage que vous choissirez parmi plusieurs classes disponibles. Vous affronterez de nombreux monstres, lancerez des défis auix autres membres,des boutiques seront présentes aussi.
(Ce forum n'est pas pourvu de jeu en 2D ou 3D, je tiens à le préciser^^)
-Des concours sont faits régulièrement et vous pourrez organiser vos propres tournois afin de savoir qui est le plus fort. Vous pourrez même organiser vos propres enchères sur vos objets^^. Des quêtes vous seront proposées de temps en temps^^.
-Des clans sont disponibles sur le forum, choissisez votre camp^^
-De nombreux jeux arcades sont présents soit plus d'une soixantaine de jeux divers et variés pour se divertir.
-Une section Rp est présent sur le forum, faites vivre de grandes aventures à votre personnage dans le monde de Zelda.
-D'autres sections sont présentes comme la section Graphisme, la section Extras (Sports, musique, jeux vidéos, mangas etc...).
Voilà je pense que la plupart de choses ont été dites. Voici le plus important, l'adresse :
http://zeldarpg.free.fr/