Zelda-Silver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[RPG] Zelda Le Retour Du Mal

2 participants
AuteurMessage
Link's
Invité

[RPG] Zelda Le Retour Du Mal Empty
MessageSujet: [RPG] Zelda Le Retour Du Mal   [RPG] Zelda Le Retour Du Mal EmptyDim 23 Oct - 16:55

Bonjour,

J'ai trouvé ce forum qui a déjà passé son premier anniversaire soit 1 an déjà^^. Sur ce forum, vous trouverez :

-Un système Adr ou vous faites évoluez votre personnage que vous choissirez parmi plusieurs classes disponibles. Vous affronterez de nombreux monstres, lancerez des défis auix autres membres,des boutiques seront présentes aussi.
(Ce forum n'est pas pourvu de jeu en 2D ou 3D, je tiens à le préciser^^)

-Des concours sont faits régulièrement et vous pourrez organiser vos propres tournois afin de savoir qui est le plus fort. Vous pourrez même organiser vos propres enchères sur vos objets^^. Des quêtes vous seront proposées de temps en temps^^.

-Des clans sont disponibles sur le forum, choissisez votre camp^^

-De nombreux jeux arcades sont présents soit plus d'une soixantaine de jeux divers et variés pour se divertir.

-Une section Rp est présent sur le forum, faites vivre de grandes aventures à votre personnage dans le monde de Zelda.

-D'autres sections sont présentes comme la section Graphisme, la section Extras (Sports, musique, jeux vidéos, mangas etc...).

Voilà je pense que la plupart de choses ont été dites. Voici le plus important, l'adresse :

http://zeldarpg.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Link's
Invité

MessageSujet: Re: [RPG] Zelda Le Retour Du Mal   [RPG] Zelda Le Retour Du Mal EmptyMar 1 Nov - 13:33

Venez sur le mien, j'ai besoin de sang neuf 5
Link's
Invité

MessageSujet: Re: [RPG] Zelda Le Retour Du Mal   [RPG] Zelda Le Retour Du Mal EmptyVen 18 Nov - 16:53

up 3
Naor
Admin
Naor

Age / Sexe : hé hé hé

MessageSujet: Re: [RPG] Zelda Le Retour Du Mal   [RPG] Zelda Le Retour Du Mal EmptyVen 18 Nov - 17:08

les rpg sur un forum ça m'interresse pas :]
https://zelda-silver.forumgaming.fr
Bruno
Héros du temps
Bruno

MessageSujet: Re: [RPG] Zelda Le Retour Du Mal   [RPG] Zelda Le Retour Du Mal EmptySam 19 Nov - 15:59

J'adore dans un des sondages de ce forum ça fait:
1) non c'est nul
2) non ma tribu
3) je m'en bats la teub
mdr
http://www.zelda-mania.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RPG] Zelda Le Retour Du Mal   [RPG] Zelda Le Retour Du Mal Empty

[RPG] Zelda Le Retour Du Mal
Page 1 sur 1