Zelda-Silver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 histoire de potions

Aller en bas 
AuteurMessage
pavel
Invité




histoire de potions Empty
MessageSujet: histoire de potions   histoire de potions EmptyLun 7 Nov - 8:38

*dans le magasin de potions du village cocorico, Pavel arrive, essouflé, les habits un peu déchirés, du sang un peu partout*

_Vite patron! 5 bleues pour moi!
Patron: oh! un amateur de potions a ce que je vois! allez tiens mon ptit gars!
_ pfou merci! y sont chiant ces bokoblins quand meme hein? j'ai usé tout mon stock de bleue la bas! *vide la 1ere d'un trait*
Patron: ah mais quelle idée d'aller embeter ces betes la aussi? y'a pas plus dangereux!
_bah...vous inquiétez pas j'ai l'habitude...'est juste qu'ils font mal quoi...*vide sa 2eme cu sec*
Patron: jvois que t'apprécie bien mes potions, hein ptit gars!
_ouais trop bonne ^^ bon allez j'y retourne ! tiens jten reprend d'autres!
*pose une bourse remplie sur la table et embarque ses potions* allez a tout a l'heure!

30 minutes plus tard....

*Pavel arrive toujours aussi déchiré de partout voire plus, et encore en train de saigner*

Patron: beh alors? mes potions ont pas fait effet???
_si si elles ont bien...HIP! marcher ! 20 c'est juste que quand y'en a 20 qui vous sautent HIP! dessus, t'a pas l'temp de tous les avoir! XD allez refile moi en une ptite dizaine, j'ai un plus gros sac maintenant j'en prend plus HIP!
*re bourse remplie sur la table*
allez tchao jte laisse j'y retourne! XD *vide sa 1ere potion*

45minutes plus tard....

*Pavel arrive en titubant, a cause des blessures ou a cause des potions?*

_BAjour lEs CouPiiiinnns!!! 43 CoMent HIP! cA va bIen???? HIP!
tu m'ressert une quinzaine de potions chef? HIP! *BUUUURP! désolé HIP! ^^
Patron: (pensant) alala ces aventuriers....que est ce qui ferait pas pour se battre......XD

*Pavel repart ivre mort a la chasse au bokoblins, armé d'un quinzaine de bouteilles bleues......seul son hoquet est entendu a des kilomètres a la ronde.....*
Revenir en haut Aller en bas
pavel
Invité




histoire de potions Empty
MessageSujet: Re: histoire de potions   histoire de potions EmptySam 12 Nov - 1:02

3 jours plus tard....

Pavel rentre dans le magasin de terry du village levant

Pavel: salut salut tout le monde! comment va msieur l'patron?
Terry: oh ca va ca va depuis que tu viens! le chef de cocorico m'a dit que t'était un fan des potions bleus?
_ ouais mais bon ces temp ci ca s'est arété.....les bokoblins me font pu mal en fait 19
Terry: quoi???? meme pas une ptite égratignure?

Pavel tourne sur lui meme
_ est ce que tu vois l'ombre d'une égratignure? pourtant je viens de tuer un apres l'autre 124 bokoblins!
Terry: la vache! tout ca en une journée????
_ouais ! mais on m'a bien aidé pour les trouver aussi! j'ai un super guide! c'est mon cousin, molmol!

on entend au loin un gros HIP! comme si quelqu'un avait un peu trop bu

_AH! je crois qu'il arrive!!!! 20

La porte du magasin s'ouvre, un homme, plus jeune que Pavel se tient a la porte puis avance en titubant

Molmol: HIP! Bajouur le peuuuupleu! ho!!!! HIP! ya cousin pavel!!!! bajour cousin!!!!! tu veux un verre? 62

_jsuis deja en train de boire 39
_pas grave jte paye un HIP! coup! 36
_alors? des nouvelles du front? regardant les blessures profondes de molmol se refermant sous l'effet des potions
_J'ai trouvé....HIP! ecoute moi bien....un nid de darknut!!!!! y sont trooooo super! ta vu comme y HIP! font mal? montre son entaille a la jambe en train de se refermer y ma fai ca en un coup le ptit salop!!!! 20
_ 7 ah ouais quand meme! bah jsui plus resistant ca devrait aller! note moi sur la carte ou ils sont j'y vais!!!

long silence

_euuuh.....jte ldi a l'oreille plutot....chuchotanten fait c'est pas sur la carte....
_QUOI???????????
_chuuuuteuuu....HIP! atta jt'indique environ c'est ou......alors en sortant du village tu va a......crack! une chaise se casse ensuite tu prend vers....cling ! clang! terry échappe une assiette et un verre et tu y est!
_oki doki j'y vais de ce pas!!!!!

Pavel sort en courant du magasin tandis que molmol se reprend un sac de potions bleues.....
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Silver :: Hyrule Guardians :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser