*dans le magasin de potions du village cocorico, Pavel arrive, essouflé, les habits un peu déchirés, du sang un peu partout*
_Vite patron! 5 bleues pour moi!
Patron: oh! un amateur de potions a ce que je vois! allez tiens mon ptit gars!
_ pfou merci! y sont chiant ces bokoblins quand meme hein? j'ai usé tout mon stock de bleue la bas! *vide la 1ere d'un trait*
Patron: ah mais quelle idée d'aller embeter ces betes la aussi? y'a pas plus dangereux!
_bah...vous inquiétez pas j'ai l'habitude...'est juste qu'ils font mal quoi...*vide sa 2eme cu sec*
Patron: jvois que t'apprécie bien mes potions, hein ptit gars!
_ouais trop bonne ^^ bon allez j'y retourne ! tiens jten reprend d'autres!
*pose une bourse remplie sur la table et embarque ses potions* allez a tout a l'heure!
30 minutes plus tard....*Pavel arrive toujours aussi déchiré de partout voire plus, et encore en train de saigner*
Patron: beh alors? mes potions ont pas fait effet???
_si si elles ont bien...HIP! marcher !
c'est juste que quand y'en a 20 qui vous sautent HIP! dessus, t'a pas l'temp de tous les avoir! XD allez refile moi en une ptite dizaine, j'ai un plus gros sac maintenant j'en prend plus HIP!
*re bourse remplie sur la table*
allez tchao jte laisse j'y retourne! XD *vide sa 1ere potion*
45minutes plus tard....*Pavel arrive en titubant, a cause des blessures ou a cause des potions?*
_BAjour lEs CouPiiiinnns!!!
CoMent HIP! cA va bIen???? HIP!
tu m'ressert une quinzaine de potions chef? HIP! *BUUUURP! désolé HIP! ^^
Patron: (pensant) alala ces aventuriers....que est ce qui ferait pas pour se battre......XD
*Pavel repart ivre mort a la chasse au bokoblins, armé d'un quinzaine de bouteilles bleues......seul son hoquet est entendu a des kilomètres a la ronde.....*