Zelda-Silver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

La princesse Zelda

5 participants
AuteurMessage
Paulo622
Mojo
Paulo622

Age / Sexe : 13 / male

La princesse Zelda Empty
MessageSujet: La princesse Zelda   La princesse Zelda EmptyMar 5 Avr - 19:42

[ edit de Naor : Sujet déplace 9 ]

Pour moustikette,

Tout comme Link, en 1986, naquit une jeune fille nommée Zelda, une princesse Hylienne qui devint une légende. Zelda est l’enfant unique de Daphnès Nohansen Hyrule mais il y a plusieurs hypothèses qu’elle aurait un frère jumeau et que ce frère serait Link, le héros de la série Zelda…

Je voudrais donc mettre un terme à ces rumeurs et voici mes arguments. Selon la légende de la naissance de Link, la mère de Link, avant de mourir, aurait demandé au vénérable arbre Mojo d’épargner son fils durant la terrible guerre. Le père de Link fut tué à cette guerre, ce qui veut dire que son père fut probablement un soldat. Ensuite, la mère de Zelda fut seulement morte lorsque Zelda eut environ 5 ans. Ce qui veut dire que la mère de Link et de Zelda ne sont certainement pas les mêmes. Le père de Zelda, lui, fut tué seulement après que Ganondorf conquière Hyrule (dans ocarina of time) mais avant cela il fut encore vivant !

» Son look

La princesse Zelda est passée par beaucoup de changements physiques durant la série, sa chevelure est passée du brun au roux et maintenant au blond ainsi que sa garde-robe qui fut du type paysanne au début de la série vers des robes plus dignes d’une princesse. Depuis Ocarina of Time, Miyamoto a décidé de choisir un look décisif à la princesse Zelda pour le reste de la série. C'est-à-dire une chevelure blonde, une robe rose et des yeux bleus. Le rose signifie la douceur, la grâce, c’est également le symbole de la jeunesse et d’une grande admiration portée vers une personne. Mais suis-je en train de décrire Zelda ? Eh oui ! La signification du rose co-incite avec Zelda car elle est douce, jeune et porte une grande admiration pour le vaillant Link. La princesse Zelda est théoriquement la fille la plus belle dans Hyrule mais il y a en a toujours eu certains qui furent en désaccord sur cette idée.

» Son caractère

Zelda est une princesse qui s'inquiète énormément pour la sûreté des habitants du royaume de son père. Elle voudrait plus que tout avoir une vie normale comme les autres filles du royaume d’Hyrule mais sa nourrice Impa lui empêche de sortir des limites du château. Zelda a toujours eu la fâcheuse habitude de se faire enlever par Ganondorf. Zelda n’a aucune détermination et aucun courage car à part dans The Wind Waker, elle n’a jamais eu à affronter Ganondorf. Elle laisse la plupart du temps tout le sale boulot à Link et je me demande encore pourquoi il fini toujours par accepter !

» Ce que déteste Zelda…

Dans la Série, Zelda déteste :

- Quand les gens bavardent à son sujet.
- Quand vous révélez son secret à quelqu’un.
- Quand vous ne l’écoutez pas, ce qu’elle a fait à Link dans Ocarina of time.
- Et bien sûr l’infâme Ganondorf.

Dans le dessin animé, Zelda déteste :

- Ganon.
- Quand Link essaye de lui donner un baiser.
- Quand Link essayer de s’accrocher sur elle, même si dans le fond elle l’aime bien aussi !

» Son âge

L’âge de Zelda varie des différents jeux de la série.

The Legend of Zelda : 9 ou 10 ans
Adventure of Link : 16 ans
A Link to the Past : 14 ou 15 ans
Ocarina of Time : 10 ou 11 au début et 17 ou 18 à la fin
Majora’s Mask : 10 ou 11 ans
Oracle of Ages & Oracle of Seasons : 13 ou 14 ans
The Wind Waker : 15 ou 16 ans (Son âge n’est pas encore très clair car elle semble être plus âgée que Link qui a dans cette aventure environ 10 ou 11 ans)

» Link, son véritable amoureux ?

Dans la plupart des jeux on ne peut pas vraiment savoir qui est vraiment l’amour de sa vie mais tout le monde s’entend pour dire que c’est Link. Dans les épisodes DA Zelda et dans l’épisode du Captain N on peut constater que Link et Zelda ont chacun des sentiments envers l’autre. Dans Ocarina of Time, on voit également les sentiments de Link pour Zelda lorsqu’elle se fait piéger dans le cristal de Ganondorf. On voit tout de suite que Link tient énormément à sauver la belle princesse. Puis dans Majora’s Mask, lorsque Link récupérait son Ocarina du Temps des griffes de Skull Kid, on pouvait voir une petite cinématique entre Link et Zelda avant son départ vers Termina.

Elle lui dit : Vous partez déjà du royaume d’Hyrule, n’est-ce pas ? Quoique c’ait été peu de temps, j’ai l’impression que je vous est toujours connu. Je n’oublierai jamais les jours où nous avons passés ensemble à Hyrule… Et je crois de tout mon cœur qu’un jour viendra où je vous rencontrerai de nouveau… Jusqu’à ce jour vienne, prenez ceci… Et c’est à ce moment qu’elle lui remet l’ocarina du temps.

(On voit tout de suite que Zelda se fait beaucoup de chagrin pour Link.)

Voici toutes les autres concurrentes qui auraient pu se marier avec Link mais qui est selon moi un amour impossible…

Malon : Selon moi, Link et Malon ne sont que de simples bons amis. Je ne pense pas que Link et Malon feraient un bon couple, j’ai de la misère à imaginer Link, le héros du temps, devenir qu’un simple fermier !?!

Marine : Marine, elle, aurait eu plus de chance que Malon car elle ressemble beaucoup à Zelda. Elle possède une harpe et a sa même voix. Mais Marine n’est qu’une simple création du poisson-rêve et à la fin de l’aventure, Link quitte définitivement l’île de Cocolint.

Saria : Un amour entre Saria et Link est tout à fait impossible car tout d’abord, Saria est une kokiri qui reste un enfant pour toujours et Link, un hylien. Link, irait-il vivre avec une fille deux fois plus jeune que lui ?!? Saria n’est que sa meilleure amie, il n’y a rien d’autres entre eux.

Ruto : Même si Ruto a beaucoup de ressemblance avec une femme et qu’elle veut se marier avec Link, je crois que pour faire un bon couple, les deux doivent s’aimer. Link n’a jamais voulu de son amour lorsqu’elle lui demanda sa demande en mariage après l’avoir sauvée.

Nabooru : Il ne faut pas oublier que Nabooru est 7 ans plus agée que Link. Ensuite, Nabooru est une voleuse, elle volerait probablement toutes les roupies de Link !

Après toutes ces conclusions, je pense que Zelda et Link on 90% des chances de vivre un jour ensemble. À cause de la mort de son père, elle doit à tout prix donner naissance à un enfant qui sera l’héritier de son royaume. Alors selon vous, qu’elle personne choisirait t-elle pour devenir son mari ? Link, son sauveur, évidement !

La princesse Zelda Zeld1fz

Dernière édition par le Mer 6 Avr - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-jv.forumactif.com
Link
Mojo

La princesse Zelda Empty
MessageSujet: Re: La princesse Zelda   La princesse Zelda EmptyMar 5 Avr - 20:37

Romani aurait elle une chance avec Link ??
Paulo622
Mojo
Paulo622

La princesse Zelda Empty
MessageSujet: Re: La princesse Zelda   La princesse Zelda EmptyMar 5 Avr - 21:33

Hum!, je sais pas
Link
Mojo

La princesse Zelda Empty
MessageSujet: Re: La princesse Zelda   La princesse Zelda EmptyMer 6 Avr - 19:52

Et Anju ??
Naor
Admin
Naor

Age / Sexe : hé hé hé

La princesse Zelda Empty
MessageSujet: Re: La princesse Zelda   La princesse Zelda EmptyMer 6 Avr - 20:53

mettais quelques images de la princesse ... ( pour ceux qui ne voient pas qui c'est ! lol... )
https://zelda-silver.forumgaming.fr
Link
Mojo

La princesse Zelda Empty
MessageSujet: Re: La princesse Zelda   La princesse Zelda EmptyMer 6 Avr - 21:02

Je met celle que j'avais dans le topic images zelda :

La princesse Zelda 1005iz La princesse Zelda 111116yy
La princesse Zelda Zeld1fz [img]
junior x
Maître d'armes
junior x

La princesse Zelda Empty
MessageSujet: Re: La princesse Zelda   La princesse Zelda EmptyMer 6 Avr - 21:02

La princesse Zelda Img_668_4457_3

La princesse Zelda Presentation_PRE_zelda
http://zelda-rpf.frbb.net/
Link
Mojo

La princesse Zelda Empty
MessageSujet: Re: La princesse Zelda   La princesse Zelda EmptyMer 6 Avr - 21:20

La 2 ème Zelda est celle de zelda four swords
junior x
Maître d'armes
junior x

La princesse Zelda Empty
MessageSujet: Re: La princesse Zelda   La princesse Zelda EmptyMer 6 Avr - 22:45

je croiyais méttre trois images(lol)!
Link
Mojo

La princesse Zelda Empty
MessageSujet: Re: La princesse Zelda   La princesse Zelda EmptyJeu 7 Avr - 13:44

La 1ére est celle d'ocarina of time
junior x
Maître d'armes
junior x

La princesse Zelda Empty
MessageSujet: Re: La princesse Zelda   La princesse Zelda EmptyJeu 7 Avr - 14:48

oui c'est vrai tu l'as poster toi aussi
Link
Mojo

La princesse Zelda Empty
MessageSujet: Re: La princesse Zelda   La princesse Zelda EmptyJeu 7 Avr - 14:54

sa fait rien 9
Naor
Admin
Naor

Age / Sexe : hé hé hé

La princesse Zelda Empty
MessageSujet: Re: La princesse Zelda   La princesse Zelda EmptyJeu 7 Avr - 18:39

junior x a écrit:
je croiyais méttre trois images(lol)!

j'en ai supprimer une car elle étit trop grosse 9
https://zelda-silver.forumgaming.fr
Link
Mojo

La princesse Zelda Empty
MessageSujet: Re: La princesse Zelda   La princesse Zelda EmptyJeu 7 Avr - 20:30

A c'est pour ça que j'en ai pas retrouver dans images zelda
Paulo622
Mojo
Paulo622

La princesse Zelda Empty
MessageSujet: Re: La princesse Zelda   La princesse Zelda EmptyJeu 7 Avr - 21:23

Je vais bientot faire pareil pour baten kaitos
moustike
Invité

La princesse Zelda Empty
MessageSujet: Re: La princesse Zelda   La princesse Zelda EmptySam 9 Avr - 14:16

merci merci merci merci!!!!! 3 11
Vraiment je suis très contente, vraiment merci!
Link
Mojo

La princesse Zelda Empty
MessageSujet: Re: La princesse Zelda   La princesse Zelda EmptySam 9 Avr - 14:21

de rien , de rien , de rien !!!!
moustike
Invité

La princesse Zelda Empty
MessageSujet: Re: La princesse Zelda   La princesse Zelda EmptyMer 13 Avr - 19:47

lol 1
Dis t'aurais pas d'autres images?
Link
Mojo

La princesse Zelda Empty
MessageSujet: Re: La princesse Zelda   La princesse Zelda EmptyMer 13 Avr - 19:48

Je devrais trouver ça 9
Link
Mojo

La princesse Zelda Empty
MessageSujet: Re: La princesse Zelda   La princesse Zelda EmptyMer 13 Avr - 19:56

Voila

La princesse Zelda Zww-zelda

J'éditerais mon message pour en rajouter
moustike
Invité

La princesse Zelda Empty
MessageSujet: Re: La princesse Zelda   La princesse Zelda EmptyJeu 14 Avr - 18:16

Euh...est-ce que je pourrait avoir l'image visible s'il te plait?
l'épéiste de lumière
Chevalier d'Hyrule
l'épéiste de lumière

Age / Sexe : 13 ans / garçon

La princesse Zelda Empty
MessageSujet: Re: La princesse Zelda   La princesse Zelda EmptySam 8 Oct - 17:22

Link a écrit:
Et Anju ??

ça ne peut pas être Anju car à la fin elle de Majora mask elle se marie avec Kafei et sache que Romanie est la réplique de Malon
Contenu sponsorisé

La princesse Zelda Empty
MessageSujet: Re: La princesse Zelda   La princesse Zelda Empty

La princesse Zelda
Page 1 sur 1