| Zelda The Minish Cap o A Link to The Past????? | |
|
+8Linker Exelo Mars junior x Link Paulo622 Naor pp128 12 participants |
|
The Minish Cap ou A Link to The Past | The Minish Cap | | 67% | [ 16 ] | A Link to The Past | | 33% | [ 8 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
pp128 Aventurier
Nombre de messages : 191 Age / Sexe : tu voudrais le savoir........ Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Zelda The Minish Cap o A Link to The Past????? Jeu 14 Avr - 19:17 | |
| Voilà je vous demande juste (je crois que ça pas été fait), si vous préférez The Minish Cap (sorti ya pas longtemps), ou A Link to The Past??
Personnellement je préfère Minish Cap, car il est + beau graphiquement et propose plus de nouveautés et de choses à découvrir que son "prédécesseur"!!
A vous de voter!!! | |
|
| |
Naor Admin
Nombre de messages : 3620 Age / Sexe : hé hé hé Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Zelda The Minish Cap o A Link to The Past????? Jeu 14 Avr - 19:19 | |
| hmmm... pour l'intant je vote pas .. car bien sur que Minish Cap est plus beau graphiquement vu qu'il est sorti y'as pas longtemps .. mais Link to the past ..... c'est vraiment un bon jeu .... | |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Zelda The Minish Cap o A Link to The Past????? Jeu 14 Avr - 19:26 | |
| | |
|
| |
pp128 Aventurier
Nombre de messages : 191 Age / Sexe : tu voudrais le savoir........ Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Zelda The Minish Cap o A Link to The Past????? Jeu 14 Avr - 19:29 | |
| ouais mais je le mets pas vu que (j'ai oublié de le mettre d'ailleurs), que c'était seulement 2 Zelda sur la GBA!!! Je mets donc pas les Zelda sorti sur console de salon!!! Bye je reviendrais jeudi prochain !!!! | |
|
| |
kai Invité
| Sujet: Re: Zelda The Minish Cap o A Link to The Past????? Jeu 14 Avr - 20:40 | |
| t aurais du metre faur sword |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: Zelda The Minish Cap o A Link to The Past????? Ven 15 Avr - 19:21 | |
| minish cap sans aucune hésitation | |
|
| |
junior x Maître d'armes
| Sujet: Re: Zelda The Minish Cap o A Link to The Past????? Sam 16 Avr - 1:13 | |
| moi c'est link in the past! minish cap et wind waker sont les jeux les plus nul au monde! le graphisme est tros cool c'est vrai mais la jouabilité est vraiment nul! non mais vraiment je peux pas rejouer minish cap! c'est tros nul! c'est mon avis! | |
|
| |
kai Invité
| Sujet: Re: Zelda The Minish Cap o A Link to The Past????? Sam 16 Avr - 1:24 | |
| ouais tout le monde a ces gout |
|
| |
Mars Admin
Nombre de messages : 924 Age / Sexe : te, te, te Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Zelda The Minish Cap o A Link to The Past????? Sam 16 Avr - 15:02 | |
| Personellement je prefere Minish Cap je le trouve moins chaotique que alttp | |
|
| |
Didi Invité
| Sujet: Re: Zelda The Minish Cap o A Link to The Past????? Sam 16 Avr - 15:05 | |
| J'ai voté pour Minish Cap. |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: Zelda The Minish Cap o A Link to The Past????? Sam 16 Avr - 15:31 | |
| - junior x a écrit:
- moi c'est link in the past!
minish cap et wind waker sont les jeux les plus nul au monde! le graphisme est tros cool c'est vrai mais la jouabilité est vraiment nul! non mais vraiment je peux pas rejouer minish cap! c'est tros nul! c'est mon avis! Minish cap est loin d'être nul !!! | |
|
| |
kai Invité
| Sujet: Re: Zelda The Minish Cap o A Link to The Past????? Sam 16 Avr - 16:52 | |
| je trouve que les deu son bon moi |
|
| |
junior x Maître d'armes
| Sujet: Re: Zelda The Minish Cap o A Link to The Past????? Dim 17 Avr - 0:31 | |
| moi je trouve que minish cap est super facile | |
|
| |
Kyofan2 Invité
| Sujet: Re: Zelda The Minish Cap o A Link to The Past????? Dim 17 Avr - 0:41 | |
| Minish cap n'est pas nul,mais il est court c'est dommage pour un si bon jeu,mais j'ai voté A Link To The Past. |
|
| |
junior x Maître d'armes
| Sujet: Re: Zelda The Minish Cap o A Link to The Past????? Dim 17 Avr - 0:44 | |
| | |
|
| |
Kyofan2 Invité
| |
| |
Dark Kir Invité
| Sujet: Re: Zelda The Minish Cap o A Link to The Past????? Dim 17 Avr - 2:31 | |
| Kyofan2 présente toi avant de poster dans le forum^^ |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: Zelda The Minish Cap o A Link to The Past????? Dim 17 Avr - 10:48 | |
| Je lui ai envoyé un MP lui disant de se présenté mais rien A link to the past et bien aussi mais je prefere minish cap | |
|
| |
Zella Invité
| Sujet: Re: Zelda The Minish Cap o A Link to The Past????? Dim 17 Avr - 21:33 | |
| Moi MC sans ésité! |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: Zelda The Minish Cap o A Link to The Past????? Dim 17 Avr - 21:35 | |
| C'est domage qu'il soit trop cour | |
|
| |
Jejerk Invité
| Sujet: Re: Zelda The Minish Cap o A Link to The Past????? Dim 17 Avr - 21:52 | |
| - pp128 a écrit:
- ouais mais je le mets pas vu que (j'ai oublié de le mettre d'ailleurs), que c'était seulement 2 Zelda sur la GBA!!!
Je mets donc pas les Zelda sorti sur console de salon!!! On peut considérer que four swords existe sur GBA puisque à la base c'est le deuxième mode de la version GBA de A Link To The Past :12: |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: Zelda The Minish Cap o A Link to The Past????? Dim 17 Avr - 21:53 | |
| Four swords est la version multijoueur de a link to the past | |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Zelda The Minish Cap o A Link to The Past????? Dim 17 Avr - 22:06 | |
| Ben oui, moi, j'adore four sword, donc j'aurais du voter, a link to the past, mais je prefere minish cap | |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: Zelda The Minish Cap o A Link to The Past????? Lun 18 Avr - 9:05 | |
| J'adore l'ambiance de minish cap | |
|
| |
kai Invité
| Sujet: Re: Zelda The Minish Cap o A Link to The Past????? Mar 19 Avr - 1:51 | |
| les deu jeu son moin bon en des chose mais meilleur en d'autre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zelda The Minish Cap o A Link to The Past????? | |
| |
|
| |
| Zelda The Minish Cap o A Link to The Past????? | |
|