| PSP/DS, Concurence!! | |
|
+15l'épéiste de lumière Lyn Yusuke Yuni shadowlink Four swords flo_fly alexbill Mars pp128 junior x Paulo622 atoyo2003 Link Naor 19 participants |
|
Psp ou Ds ? | Psp | | 16% | [ 7 ] | Ds | | 84% | [ 38 ] |
| Total des votes : 45 | | |
|
Auteur | Message |
---|
alexbill Chevalier d'Hyrule
Nombre de messages : 606 Age / Sexe : moins de 1562 ans / gars Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! Mer 20 Avr - 20:36 | |
| DS, vive l'originalité !!! | |
|
| |
pp128 Aventurier
Nombre de messages : 191 Age / Sexe : tu voudrais le savoir........ Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! Mer 20 Avr - 20:38 | |
| C'est vrai la DS innve alors que la PSP, même si elle a beaucoup de qualités | |
|
| |
Mars Admin
Nombre de messages : 924 Age / Sexe : te, te, te Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! Mer 20 Avr - 20:54 | |
| la PSP a un prob, c'est que elle a tellement de fontions que le pile elle tiennent pas 2jours pas mal pour une console portable | |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! Mer 20 Avr - 20:58 | |
| Meme que les pixels eclatent parce qu'elle ne tiennent pas le coup | |
|
| |
Mars Admin
Nombre de messages : 924 Age / Sexe : te, te, te Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! Mer 20 Avr - 20:59 | |
| loooooooooooooooooooooooooooool c'est le coup de | |
|
| |
Obi-wan Invité
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! Mer 20 Avr - 21:53 | |
| On est dac psp c'est nul !!! |
|
| |
Minish L Invité
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! Mer 20 Avr - 21:54 | |
| Je préfère la PSP que la DS. Bon...je peux sortir maintenant? |
|
| |
Kyofan2 Invité
| |
| |
pp128 Aventurier
Nombre de messages : 191 Age / Sexe : tu voudrais le savoir........ Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! Jeu 21 Avr - 19:54 | |
| c'est clair le bouton carré il est pas "maniable"!!!! | |
|
| |
Obi-wan Invité
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! Jeu 21 Avr - 22:20 | |
| Gang contre la psp(patate super pourie ) |
|
| |
max23 Invité
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! Ven 22 Avr - 20:00 | |
| je trouve pas tres drole ta blague... mais je prefere la ds il y a plus d'heure de jeux et la psp on doi la configurer et c'est lon!! |
|
| |
Obi-wan Invité
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! Ven 22 Avr - 20:20 | |
| |
|
| |
Linkas Invité
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! Jeu 28 Avr - 21:51 | |
| Euh moi ce sera aussi la DS . Je l'ai, et elle est très bien,et les jeux le sont aussi. Donc bah 10/10 pour la DS . Et puis la demo de Metroid Prime Hunter pète quand même, alors bon rien qu'à la voir, on veut la DS . |
|
| |
daraloyd Invité
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! Ven 29 Avr - 12:45 | |
| moi j'ésite entre la DS et la PSP. la DS a de bon jeux mais je la trouve particuliérement l'aide et il fuadrait que je la test avant de repondre je suis pas sur de la prise en main. la PSP a beaucoup d'accesoire (lecteur MP3, lecture de video...) mais il y a ppas beaucoup de jeux en fin bon je sais pas la quelle choisir |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! Ven 29 Avr - 18:03 | |
| La DS ezst une console la PSP non, c'est une machine 3 en 1, mais que je n'aime pas | |
|
| |
Kirua Invité
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! Ven 29 Avr - 23:07 | |
| La DS aussi le votes ne mentent pas la DS est preferée a la PSP ... une console n'est pas un mp3 ou ... La N-Gage a aussi connu un fiasco non ? |
|
| |
Naor Admin
Nombre de messages : 3620 Age / Sexe : hé hé hé Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! Sam 30 Avr - 11:41 | |
| euh la PSP est une console !!!!
et elle a des fonctions en plus .. | |
|
| |
Linkas Invité
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! Sam 30 Avr - 15:23 | |
| Peut-être bien mais oavec la PSP on se rappocherai plutot d'un gadget, qui fait tout sauf console . Bien sur elle fait aussi console, mais les 2 3 trucs en plus n'en font plus seulement "une console"... et c'est la la différence avec la DS. Enfin bon mon choix est fait, et chacun fait comme il le sent . |
|
| |
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! Mer 3 Aoû - 14:58 | |
| Bon choix difficile... Pour une fois ces consoles sont differantes. La PSP sera plus cher mwai... mais on pourra regarder des films, deplus les jeux vidéos seront d'une qualitée tres important bien superieure à la DS. Maisl DS avec son prix de 150€ et son écran tactile offre vraiment un nouveau style de jeu! Personnelement je ne conte ni acheter la DS, ni la PSP... Mais si je devais choisir je choisirai la DS, car c'est NINTENDO et puis que il y a vraiment des jeux farfelu dailleurs je n'ai jamais eu la N64 et donc Mario 64 DS serai un de mes premmiers achats. Voila. | |
|
| |
sig Invité
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! Mer 10 Aoû - 16:26 | |
| vive la ds quand je lis la liste de jeux prévu avant fin 2005 j'ai l'impression de faire un tour au paradis et puis la ds et une façon innovante de jouer la psp pourriture sur portable est mal faites et les jeux donnent pas envie DS powaaa |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! Mer 10 Aoû - 16:32 | |
| oui ta raison PS : va te présenter | |
|
| |
Paulo622 Mojo
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! Mer 10 Aoû - 16:58 | |
| En tout cas naor t'es un traitre PS : j'en profite qu'il est po encore la | |
|
| |
Four swords Chevalier d'Hyrule
Nombre de messages : 531 Age / Sexe : 14 ans /M Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! Mer 10 Aoû - 17:12 | |
| J'ai voter PSP elle sera largement mieux de toute façon.... | |
|
| |
shadowlink Sage de la lumière
Nombre de messages : 2804 Age / Sexe : 12ans et homme Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! Jeu 11 Aoû - 15:57 | |
| moi je c'est pas car la psp va etre génial mais la ds et aussi génail mais j'ai mis la ds | |
|
| |
Fihnrod Invité
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! Jeu 11 Aoû - 16:29 | |
| Désolé du retard Moi j'ai une préférence pour la DS, car je crois que Nintendo sont et seront toujours les #1 dans les consoles portables. Je sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à m'imaginer jouer à une console portable autre qu'une Game Boy. De plus, voyez la liste de jeux annoncés sur le site de la DS. Ça donne vraiment le goût d'en acheter une. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! | |
| |
|
| |
| PSP/DS, Concurence!! | |
|