Zelda-Silver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PSP/DS, Concurence!!

Aller en bas 
+15
l'épéiste de lumière
Lyn
Yusuke
Yuni
shadowlink
Four swords
flo_fly
alexbill
Mars
pp128
junior x
Paulo622
atoyo2003
Link
Naor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Psp ou Ds ?
Psp
PSP/DS, Concurence!! - Page 4 Vote_lcap_blue16%PSP/DS, Concurence!! - Page 4 Vote_rcap_blue
 16% [ 7 ]
Ds
PSP/DS, Concurence!! - Page 4 Vote_lcap_blue84%PSP/DS, Concurence!! - Page 4 Vote_rcap_blue
 84% [ 38 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
sig
Invité




PSP/DS, Concurence!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP/DS, Concurence!!   PSP/DS, Concurence!! - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 16:41

120 jeux avant 2006 49 c'est le top quand je vois la psp vomir vive la ds 62 aaaa baaaaaat la psp Poubelle Sony Pourrie
Revenir en haut Aller en bas
Link
Mojo



Nombre de messages : 6654
Date d'inscription : 13/03/2005

PSP/DS, Concurence!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP/DS, Concurence!!   PSP/DS, Concurence!! - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 16:09

sig a écrit:
120 jeux avant 2006 49 c'est le top quand je vois la psp vomir vive la ds 62 aaaa baaaaaat la psp Poubelle Sony Pourrie

Moi non plus j'aime pas trop SONY mais arrête de marquer des trucs comme sa , y en a qui aime 9
Revenir en haut Aller en bas
shadowlink
Sage de la lumière



Nombre de messages : 2804
Age / Sexe : 12ans et homme
Date d'inscription : 23/06/2005

PSP/DS, Concurence!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP/DS, Concurence!!   PSP/DS, Concurence!! - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 16:16

moi j'adore nintendo mais j'aime aussi certain jeux sur sony donc je suis sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Four swords
Chevalier d'Hyrule
Four swords


Nombre de messages : 531
Age / Sexe : 14 ans /M
Date d'inscription : 26/07/2005

PSP/DS, Concurence!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP/DS, Concurence!!   PSP/DS, Concurence!! - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 20:41

Vous verrez les jeux qu'ils feront sur PSP , les graphismes seront bien supérieurs...............de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zelda-central.forumactif.com
Paulo622
Mojo
Paulo622


Nombre de messages : 6813
Age / Sexe : 13 / male
Date d'inscription : 18/03/2005

PSP/DS, Concurence!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP/DS, Concurence!!   PSP/DS, Concurence!! - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 22:02

Link a écrit:
sig a écrit:
120 jeux avant 2006 49 c'est le top quand je vois la psp vomir vive la ds 62 aaaa baaaaaat la psp Poubelle Sony Pourrie

Moi non plus j'aime pas trop SONY mais arrête de marquer des trucs comme sa , y en a qui aime 9


Comme naor bark vomir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-jv.forumactif.com
sig
Invité




PSP/DS, Concurence!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP/DS, Concurence!!   PSP/DS, Concurence!! - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 12:10

lol! la ds elle est classe 34 la psp elle est fragile j'ai une preuve sur gamekult si je retrouve le dossier ds vs psp en plus la mémory stick c'est de la merde 100€ et la psp plus de 250
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
Maître d'armes
Yuni


Nombre de messages : 319
Age / Sexe : Boyz / 13 ans dans one month
Date d'inscription : 03/06/2005

PSP/DS, Concurence!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP/DS, Concurence!!   PSP/DS, Concurence!! - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 12:47

vive la ds

si a des gens qui achete la psp bin....

les acheteur de ds font de bonne affaires et des economies

31 31
Revenir en haut Aller en bas
http://everybody.bb-fr.com/index.forum
Master
Invité




PSP/DS, Concurence!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP/DS, Concurence!!   PSP/DS, Concurence!! - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 4:04

Je dit DS car elle offre un tout nouveau gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Invité




PSP/DS, Concurence!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP/DS, Concurence!!   PSP/DS, Concurence!! - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 19:55

Moi je vote pour la PSP car ses jeux sont plus interessants et plus puissants que ceux de la DS.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Héros du temps
Yusuke


Nombre de messages : 1003
Age / Sexe : Vampire , assé longtemps pour que tu me respecte..
Date d'inscription : 25/08/2005

PSP/DS, Concurence!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP/DS, Concurence!!   PSP/DS, Concurence!! - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 20:23

Bon..je trouvela DS niveau graphique assez evolué..mais perso le dual screen ne sert pas a grand chose..la console est assez grosse mais le mode onternet et tout son fonctionnement est.pour ma part tout simplement genial ^^

Niveau PSP je ne connais pas bien toute ses caracteristique ^^'..
Mais pouvans egalé la calité graphique de la PS2 je trouve que cette console est assez geans..bon mintenant le probleme c'est a mon avis la lecture..le disque n'est pas adapté.;alors a moin qu'ils sois vraiment resistans lol..pour la taille tjrs aussi gros donc je dirais le DS^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fnaruto.frbb.net/portal.forum
Lyn
Aventurier
Lyn


Nombre de messages : 231
Age / Sexe : attends, je réfléchis... je crois que j'ai 12 ans...Oui, ça doit être quelque chose comme ça...Fille
Date d'inscription : 11/05/2005

PSP/DS, Concurence!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP/DS, Concurence!!   PSP/DS, Concurence!! - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 21:46

Pour moi: DS!!! la psp a des jeux pourris, alors je vois pas l'intérêt de l'acheter... Ok ils sont mieux faits graphiquement, il faut bien l'avouer... mais bon, pour le gameplay, la ds dépasse toutes les consoles portables! Se jeux sont très interessants. Ensuite, il paraît que la PSP a un défaut de fabriquation(c'est mon frère qui m'a dit)En plus, j'aime pas Sony...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bla-bla-bla-discut.forumactif.com
Ratchet
Invité




PSP/DS, Concurence!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP/DS, Concurence!!   PSP/DS, Concurence!! - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 13:56

moi jai la psp et jen suis bien content parceque je trouve la ds pourrie et les jeux pourri vive sony !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paulo622
Mojo
Paulo622


Nombre de messages : 6813
Age / Sexe : 13 / male
Date d'inscription : 18/03/2005

PSP/DS, Concurence!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP/DS, Concurence!!   PSP/DS, Concurence!! - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 14:15

Beurk vomir moi une consoles qui faut ranger apres chaque utilisation dans sa housse ca me dit rien hp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-jv.forumactif.com
Lyn
Aventurier
Lyn


Nombre de messages : 231
Age / Sexe : attends, je réfléchis... je crois que j'ai 12 ans...Oui, ça doit être quelque chose comme ça...Fille
Date d'inscription : 11/05/2005

PSP/DS, Concurence!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP/DS, Concurence!!   PSP/DS, Concurence!! - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 17:58

Ratchet a écrit:
moi jai la psp et jen suis bien content parceque je trouve la ds pourrie et les jeux pourri vive sony !!!!!!!!!!

LA DS POURRIE?!?!?! C'EST LA PSP QUI EST NULLE!

Désolée, je me suis laissée emporter... Enfin, bref, personnellement, je trouve que la PSP ne vaut pas la peine d'être achetée car elle est exctremmement fragile, tandis que ma ds est tombée deux ou trois fois(c'est pas moi, juré!) et qu'elle marque toujours très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bla-bla-bla-discut.forumactif.com
Yusuke
Héros du temps
Yusuke


Nombre de messages : 1003
Age / Sexe : Vampire , assé longtemps pour que tu me respecte..
Date d'inscription : 25/08/2005

PSP/DS, Concurence!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP/DS, Concurence!!   PSP/DS, Concurence!! - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 18:09

Oui c'est vrai la PSP est tres fragile..par contre je te contredit , la PSP a des jeux beaucoup plus interresans que la DS^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fnaruto.frbb.net/portal.forum
flo_fly
Sage de la lumière
flo_fly


Nombre de messages : 4420
Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx
Date d'inscription : 01/07/2005

PSP/DS, Concurence!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP/DS, Concurence!!   PSP/DS, Concurence!! - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 19:51

Je vote Ds même si on peu pas comparé la Ds et la PSP elles offrent tte les deux une experience de jeu radicalement differante celle de la psp arf c la même que celle de la ps2 sauf que c'est portable alors que la DS avec l'écran tactile etc... arf nintendoog si il ya un pac DS nintedog et que j'ao du blé je me l'acheterai p-e ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tu-es-trop-curieu.com
Lyn
Aventurier
Lyn


Nombre de messages : 231
Age / Sexe : attends, je réfléchis... je crois que j'ai 12 ans...Oui, ça doit être quelque chose comme ça...Fille
Date d'inscription : 11/05/2005

PSP/DS, Concurence!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP/DS, Concurence!!   PSP/DS, Concurence!! - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 10:07

Yusuke a écrit:
Oui c'est vrai la PSP est tres fragile..par contre je te contredit , la PSP a des jeux beaucoup plus interresans que la DS^^

Bof... En tous cas, les jeux de PSP qui sont à la Fnac chez moi, y sont tous nuls... me rappelle plus les noms, mais c'est des trucs style courses de voiures, des trucs comme ça, donc pour l'instant je n'achèterai pas de PSP(je pense qu'on l'avait compris...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bla-bla-bla-discut.forumactif.com
Darunia
Invité




PSP/DS, Concurence!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP/DS, Concurence!!   PSP/DS, Concurence!! - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 23:08

fidèle a Nintendo,je vote Ds et aussi car on y retrouve les grands classiques(mario kart,zelda,etc)
Revenir en haut Aller en bas
l'épéiste de lumière
Chevalier d'Hyrule
l'épéiste de lumière


Nombre de messages : 505
Age / Sexe : 13 ans / garçon
Date d'inscription : 07/10/2005

PSP/DS, Concurence!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP/DS, Concurence!!   PSP/DS, Concurence!! - Page 4 EmptySam 8 Oct - 12:53

Darunia a écrit:
fidèle a Nintendo,je vote Ds et aussi car on y retrouve les grands classiques(mario kart,zelda,etc)

pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
samy
Aventurier



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2005

PSP/DS, Concurence!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP/DS, Concurence!!   PSP/DS, Concurence!! - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 21:53

j'ai-la-ds-elle-est-super-j'ai-essayer-la-psp-heuhhh... vomir
bof...desolé-pour-les-pro-sony-mais-nintendo-forever 58
Revenir en haut Aller en bas
flo_fly
Sage de la lumière
flo_fly


Nombre de messages : 4420
Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx
Date d'inscription : 01/07/2005

PSP/DS, Concurence!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP/DS, Concurence!!   PSP/DS, Concurence!! - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 22:51

Rah samy ! Foreeeverrr ! Okay ? Allé répete ! Foreeeverrr ! Yeah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tu-es-trop-curieu.com
abdelkad
Invité




PSP/DS, Concurence!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP/DS, Concurence!!   PSP/DS, Concurence!! - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 15:58

pour ma part je vote ds parsque deja les jeux ds je trouve ki sont bocoup plus interressant 9 ,ya le picto chat(avec le wi fi sa va tuer 21 !!!),les jeux psp coute le prix de ce de console de salon 20 ,la psp se casse trop vite et en plus nintendo c mieux ke sony!!!! 31
Revenir en haut Aller en bas
l'épéiste de lumière
Chevalier d'Hyrule
l'épéiste de lumière


Nombre de messages : 505
Age / Sexe : 13 ans / garçon
Date d'inscription : 07/10/2005

PSP/DS, Concurence!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP/DS, Concurence!!   PSP/DS, Concurence!! - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 22:57

Tu as totalement raison mais va te presenter
Revenir en haut Aller en bas
le vrai
Invité




PSP/DS, Concurence!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP/DS, Concurence!!   PSP/DS, Concurence!! - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 20:59

Apres la nintendo64 puis la gamecube evidement je vote la ds
Revenir en haut Aller en bas
Four swords
Chevalier d'Hyrule
Four swords


Nombre de messages : 531
Age / Sexe : 14 ans /M
Date d'inscription : 26/07/2005

PSP/DS, Concurence!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP/DS, Concurence!!   PSP/DS, Concurence!! - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 23:53

La psp est mieux que la DS en réalité lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zelda-central.forumactif.com
Contenu sponsorisé





PSP/DS, Concurence!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP/DS, Concurence!!   PSP/DS, Concurence!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSP/DS, Concurence!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Silver :: = Jeux Vidéos = :: Consoles :: Les consoles Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser