| PSP/DS, Concurence!! | |
|
+15l'épéiste de lumière Lyn Yusuke Yuni shadowlink Four swords flo_fly alexbill Mars pp128 junior x Paulo622 atoyo2003 Link Naor 19 participants |
|
Psp ou Ds ? | Psp | | 16% | [ 7 ] | Ds | | 84% | [ 38 ] |
| Total des votes : 45 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sig Invité
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! Jeu 11 Aoû - 16:41 | |
| 120 jeux avant 2006 c'est le top quand je vois la psp vive la ds aaaa baaaaaat la psp Poubelle Sony Pourrie |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! Ven 12 Aoû - 16:09 | |
| | |
|
| |
shadowlink Sage de la lumière
Nombre de messages : 2804 Age / Sexe : 12ans et homme Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! Ven 12 Aoû - 16:16 | |
| moi j'adore nintendo mais j'aime aussi certain jeux sur sony donc je suis sans commentaire | |
|
| |
Four swords Chevalier d'Hyrule
Nombre de messages : 531 Age / Sexe : 14 ans /M Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! Ven 12 Aoû - 20:41 | |
| Vous verrez les jeux qu'ils feront sur PSP , les graphismes seront bien supérieurs...............de toute manière | |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! Ven 12 Aoû - 22:02 | |
| | |
|
| |
sig Invité
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! Dim 28 Aoû - 12:10 | |
| la ds elle est classe la psp elle est fragile j'ai une preuve sur gamekult si je retrouve le dossier ds vs psp en plus la mémory stick c'est de la merde 100€ et la psp plus de 250 |
|
| |
Yuni Maître d'armes
Nombre de messages : 319 Age / Sexe : Boyz / 13 ans dans one month Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! Dim 28 Aoû - 12:47 | |
| vive la ds si a des gens qui achete la psp bin.... les acheteur de ds font de bonne affaires et des economies | |
|
| |
Master Invité
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! Lun 5 Sep - 4:04 | |
| Je dit DS car elle offre un tout nouveau gameplay. |
|
| |
jeremy Invité
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! Lun 5 Sep - 19:55 | |
| Moi je vote pour la PSP car ses jeux sont plus interessants et plus puissants que ceux de la DS. |
|
| |
Yusuke Héros du temps
Nombre de messages : 1003 Age / Sexe : Vampire , assé longtemps pour que tu me respecte.. Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! Lun 5 Sep - 20:23 | |
| Bon..je trouvela DS niveau graphique assez evolué..mais perso le dual screen ne sert pas a grand chose..la console est assez grosse mais le mode onternet et tout son fonctionnement est.pour ma part tout simplement genial ^^
Niveau PSP je ne connais pas bien toute ses caracteristique ^^'.. Mais pouvans egalé la calité graphique de la PS2 je trouve que cette console est assez geans..bon mintenant le probleme c'est a mon avis la lecture..le disque n'est pas adapté.;alors a moin qu'ils sois vraiment resistans lol..pour la taille tjrs aussi gros donc je dirais le DS^^ | |
|
| |
Lyn Aventurier
Nombre de messages : 231 Age / Sexe : attends, je réfléchis... je crois que j'ai 12 ans...Oui, ça doit être quelque chose comme ça...Fille Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! Mar 6 Sep - 21:46 | |
| Pour moi: DS!!! la psp a des jeux pourris, alors je vois pas l'intérêt de l'acheter... Ok ils sont mieux faits graphiquement, il faut bien l'avouer... mais bon, pour le gameplay, la ds dépasse toutes les consoles portables! Se jeux sont très interessants. Ensuite, il paraît que la PSP a un défaut de fabriquation(c'est mon frère qui m'a dit)En plus, j'aime pas Sony... | |
|
| |
Ratchet Invité
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! Mer 7 Sep - 13:56 | |
| moi jai la psp et jen suis bien content parceque je trouve la ds pourrie et les jeux pourri vive sony !!!!!!!!!! |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! Mer 7 Sep - 14:15 | |
| Beurk moi une consoles qui faut ranger apres chaque utilisation dans sa housse ca me dit rien | |
|
| |
Lyn Aventurier
Nombre de messages : 231 Age / Sexe : attends, je réfléchis... je crois que j'ai 12 ans...Oui, ça doit être quelque chose comme ça...Fille Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! Mer 7 Sep - 17:58 | |
| - Ratchet a écrit:
- moi jai la psp et jen suis bien content parceque je trouve la ds pourrie et les jeux pourri vive sony !!!!!!!!!!
LA DS POURRIE?!?!?! C'EST LA PSP QUI EST NULLE! Désolée, je me suis laissée emporter... Enfin, bref, personnellement, je trouve que la PSP ne vaut pas la peine d'être achetée car elle est exctremmement fragile, tandis que ma ds est tombée deux ou trois fois(c'est pas moi, juré!) et qu'elle marque toujours très bien! | |
|
| |
Yusuke Héros du temps
Nombre de messages : 1003 Age / Sexe : Vampire , assé longtemps pour que tu me respecte.. Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! Mer 7 Sep - 18:09 | |
| Oui c'est vrai la PSP est tres fragile..par contre je te contredit , la PSP a des jeux beaucoup plus interresans que la DS^^ | |
|
| |
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! Mer 7 Sep - 19:51 | |
| Je vote Ds même si on peu pas comparé la Ds et la PSP elles offrent tte les deux une experience de jeu radicalement differante celle de la psp arf c la même que celle de la ps2 sauf que c'est portable alors que la DS avec l'écran tactile etc... arf nintendoog si il ya un pac DS nintedog et que j'ao du blé je me l'acheterai p-e ^^ | |
|
| |
Lyn Aventurier
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! Jeu 8 Sep - 10:07 | |
| - Yusuke a écrit:
- Oui c'est vrai la PSP est tres fragile..par contre je te contredit , la PSP a des jeux beaucoup plus interresans que la DS^^
Bof... En tous cas, les jeux de PSP qui sont à la Fnac chez moi, y sont tous nuls... me rappelle plus les noms, mais c'est des trucs style courses de voiures, des trucs comme ça, donc pour l'instant je n'achèterai pas de PSP(je pense qu'on l'avait compris...^^) | |
|
| |
Darunia Invité
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! Mer 5 Oct - 23:08 | |
| fidèle a Nintendo,je vote Ds et aussi car on y retrouve les grands classiques(mario kart,zelda,etc) |
|
| |
l'épéiste de lumière Chevalier d'Hyrule
Nombre de messages : 505 Age / Sexe : 13 ans / garçon Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! Sam 8 Oct - 12:53 | |
| - Darunia a écrit:
- fidèle a Nintendo,je vote Ds et aussi car on y retrouve les grands classiques(mario kart,zelda,etc)
pareil pour moi | |
|
| |
samy Aventurier
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! Mar 11 Oct - 21:53 | |
| j'ai-la-ds-elle-est-super-j'ai-essayer-la-psp-heuhhh... bof...desolé-pour-les-pro-sony-mais-nintendo-forever | |
|
| |
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! Mar 11 Oct - 22:51 | |
| Rah samy ! Foreeeverrr ! Okay ? Allé répete ! Foreeeverrr ! Yeah | |
|
| |
abdelkad Invité
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! Dim 23 Oct - 15:58 | |
| pour ma part je vote ds parsque deja les jeux ds je trouve ki sont bocoup plus interressant ,ya le picto chat(avec le wi fi sa va tuer !!!),les jeux psp coute le prix de ce de console de salon ,la psp se casse trop vite et en plus nintendo c mieux ke sony!!!! |
|
| |
l'épéiste de lumière Chevalier d'Hyrule
Nombre de messages : 505 Age / Sexe : 13 ans / garçon Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! Dim 23 Oct - 22:57 | |
| Tu as totalement raison mais va te presenter | |
|
| |
le vrai Invité
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! Mar 1 Nov - 20:59 | |
| Apres la nintendo64 puis la gamecube evidement je vote la ds |
|
| |
Four swords Chevalier d'Hyrule
Nombre de messages : 531 Age / Sexe : 14 ans /M Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: PSP/DS, Concurence!! Jeu 24 Nov - 23:53 | |