| Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... | |
|
+26Frizer sammy frozen Linker Yusuke acid snake Dolodon flo_fly adelinedu75 shadowlink FireHunter alexbill DOJC Lyn Exelo junior x Bruno Horohoro Luffy Mars Dark Vador moon_shadow CyberSeth Link Paulo622 Naor 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaaty Aventurier
Nombre de messages : 125 Age / Sexe : 12ans/M Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Lun 12 Déc - 21:34 | |
| | |
|
| |
Naor Admin
Nombre de messages : 3620 Age / Sexe : hé hé hé Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Lun 12 Déc - 21:56 | |
| hum .. no comments Les Wriggles - Ah ben oui mais Bon .. | |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Lun 12 Déc - 21:59 | |
| Humhum ( arg m'étouffe ) T'inquiete Naor, le groupe se déforme il parait | |
|
| |
Kirua Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Lun 12 Déc - 22:27 | |
| Yep c'est deja fait :] Moi la now U2 arf et avant Ray Charles XD |
|
| |
Naor Admin
Nombre de messages : 3620 Age / Sexe : hé hé hé Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Lun 12 Déc - 22:34 | |
| ben quoi .. c'est bien Ray charles perso j'ai 46 chansons de lui sur mon ordi :] Jeff Buckley ( et oui toujours .. ) - Kick out the James | |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Lun 12 Déc - 23:14 | |
| - Naor a écrit:
- ben quoi .. c'est bien Ray charles perso j'ai 46 chansons de lui sur mon ordi :]
Jeff Buckley ( et oui toujours .. ) - Kick out the James Qui a dit que Ray Charles était e la merde, c'est assez vieux mais c'est toujiurs bon d'éocuter Et aussi je me suis mis au RAP ... Mais non je dec, comme si j'allais me mettre à une vieille zik comme ça, c'est nul, à mort le rap ^^ | |
|
| |
Yusuke Héros du temps
Nombre de messages : 1003 Age / Sexe : Vampire , assé longtemps pour que tu me respecte.. Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Mar 13 Déc - 10:01 | |
| Ouf tu ma fait peur paulo xD | |
|
| |
Paulo622 Mojo
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Mar 13 Déc - 18:38 | |
| Le jour où je me mettrais au rap, Zelda Silver se fera dépasser par un vieu site tout pourris donc rassurez vous | |
|
| |
Yusuke Héros du temps
Nombre de messages : 1003 Age / Sexe : Vampire , assé longtemps pour que tu me respecte.. Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Mar 13 Déc - 18:50 | |
| Moué la comparaison est pas terrible lol..
Mais non je dec , le site est super ^^
Alala..A mort le rap xD
Bon sinon , Mon frere viens d'uploader une zik a la base de arch enemy , refait avec son sons a lui , dit emoi se que vous en pensée sa le fera progressé ! ^^
http://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=442255
C'est la 2eme , clikez sur Hi-Fi ^^
PS : Il a mis un effet de reverberation sur son dernier mix et il attaque ses compo a partir d'aujourdui ^^ | |
|
| |
Horohoro Héros du temps
Nombre de messages : 1958 Age / Sexe : 15/ et voilà .. Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Mar 13 Déc - 20:44 | |
| - Paulo622 a écrit:
- Naor a écrit:
- ben quoi .. c'est bien Ray charles perso j'ai 46 chansons de lui sur mon ordi :]
Jeff Buckley ( et oui toujours .. ) - Kick out the James Qui a dit que Ray Charles était e la merde, c'est assez vieux mais c'est toujiurs bon d'éocuter
Et aussi je me suis mis au RAP ...
Mais non je dec, comme si j'allais me mettre à une vieille zik comme ça, c'est nul, à mort le rap ^^ ray charles a été le précurseur de la R'N'B et du rap ... en mêlant ces genres a la soul et au jazz | |
|
| |
Kirua Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Mar 13 Déc - 20:48 | |
| humm Interet du message ? |
|
| |
Horohoro Héros du temps
Nombre de messages : 1958 Age / Sexe : 15/ et voilà .. Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Mar 13 Déc - 20:56 | |
| avancez votre culture ... on est bien dans un topic de musique c'est bon ... ^^ | |
|
| |
Falcon Apprenti
Nombre de messages : 27 Age / Sexe : 14ans / Homme Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Ven 16 Déc - 19:40 | |
| The offspring ou Grenday | |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Ven 16 Déc - 20:06 | |
| t'est un gars bien Falcon | |
|
| |
Horohoro Héros du temps
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Ven 16 Déc - 20:14 | |
| c'est fou ce qu'on peut apprendre en une phrase ... ^^ | |
|
| |
Kirua Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Ven 16 Déc - 20:27 | |
| Ouais ou pour certain plonger dans un vide encore plus incomonsurable que l'abïme de leur povre esprit ... |
|
| |
Paulo622 Mojo
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Ven 16 Déc - 20:59 | |
| - Link a écrit:
- t'est un gars bien Falcon
Mdr je confirme mais si t'es un boulet, c'est l'inverse lol Faudra faire un sondage pour savoir si on est boulet ^^ | |
|
| |
CyberSeth Héros du temps
Nombre de messages : 1357 Age / Sexe : ça sert à quoi de le dire au fait? Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Ven 16 Déc - 21:49 | |
| - Paulo622 a écrit:
- Faudra faire un sondage pour savoir si on est boulet ^^
Je sens qu'il y aura un grand pourcentage de boulet si tout le monde vote honnêtement XD | |
|
| |
Kirua Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Ven 16 Déc - 22:28 | |
| XD pas mal mais pas mieu que moi quand meme lol Et c'est ce qu'il le disent le plus qui le sont le plus ... |
|
| |
Paulo622 Mojo
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Ven 16 Déc - 22:51 | |
| - Horohoro a écrit:
- Paulo622 a écrit:
- Naor a écrit:
Jeff Buckley ( et oui toujours .. ) - Kick out the James Qui a dit que Ray Charles était e la merde, c'est assez vieux mais c'est toujiurs bon d'éocuter
Et aussi je me suis mis au RAP ...
Mais non je dec, comme si j'allais me mettre à une vieille zik comme ça, c'est nul, à mort le rap ^^ ray charles a été le précurseur de la R'N'B et du rap ... en mêlant ces genres a la soul et au jazz Chez Ray Charles c'est son coté blues/jazz que j'aime | |
|
| |
Kirua Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Ven 16 Déc - 23:06 | |
| Oui c'est vrai ^^ et une question a quoi sert la citation XD lol |
|
| |
Paulo622 Mojo
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Ven 16 Déc - 23:35 | |
| - Kirua a écrit:
- Oui c'est vrai ^^ et une question a quoi sert la citation XD lol
Pour reprendre un propos | |
|
| |
Kirua Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Ven 16 Déc - 23:38 | |
| Lol pour eviter la "petite" parentese oups je flood dsl ^^ |
|
| |
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Sam 17 Déc - 12:58 | |
| Je me suis mis à... Muse^^ Bouuhh :X Bon c'est bien :p Histeria st bien ok mais je préfère NewBorn =/
Vous avez remarqué comme Tryo revient.. Arf j'entend plus que ca ds mon collège >_< C'est bien sauf qd les mecs ne savent pas les paroles apars: " C'est l'hymne de nos campagne " XD | |
|
| |
Horohoro Héros du temps
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Dim 1 Jan - 17:56 | |
| Après avoir reçu mes albums . . . J'écoute toujours autant les groupes de rock anglais . . . mais je me suis mis a Helmet (punk) et primus (spécial, très spécial) . . Et puis avec la discographie complète des Foo fighters | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... | |
|