| Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... | |
|
+26Frizer sammy frozen Linker Yusuke acid snake Dolodon flo_fly adelinedu75 shadowlink FireHunter alexbill DOJC Lyn Exelo junior x Bruno Horohoro Luffy Mars Dark Vador moon_shadow CyberSeth Link Paulo622 Naor 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Horohoro Héros du temps
Nombre de messages : 1958 Age / Sexe : 15/ et voilà .. Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Jeu 8 Déc - 15:48 | |
| une belle floppée de trucs inutiles et que j'aime pas dans cette page ... annonce: - Vu green Day au rock am ring et muse au Big day In ... franchement ... green day c'est bien (sauf y a un guitariste qu'on sait pas d'ouù il sort ... même pas foutu de faire un live tout seul ...) un peu trop spectacle Muse au big day in de 2004 ... bon sa va ... un peu trop pareil que les autres ... Jeff Buckley ... chicago 1995 ... rien a dire c'est un vrai lui , même si niveau chevelure et vêtements ... peut faire mieux ... Radiohead with muse at Tokyo ... THHHHHEEEEEEEEEEEEEEEE LIVE ... prestation magique de radiohead ... un poil électro et muse version origin of simmetry ... cheveu rouge et guitare cassée ... que du bonheur Nirvana a Paris en 1991 je crois ... mouarf je passe mon tour ... Live 8 de paris et berlin ... muse le seul groupe qui a assuré a paris ... et green day somptueux a berlin Muse a Glastonbury 2004 ... je comprends pourquoi on dit que c'est le plus grand de muse... pour finir ... ... the cranberries ... .... daube suprême ... et sum 41 a los angeles même avis ... les off a LA assurent plus. Aprés ... hum hum ... franchement [ pouet ] ... Rammstein a berlin ... groupe de scène on compend pourquoi ... arch ennemy (je voulais voir yusuke ... ) c'est l'apocalypse en concert ..; ^^ [ pouet .. on est sur un forum légal .. ] | |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Jeu 8 Déc - 19:12 | |
| A arras il parait que sum41 ont fait un truc avec Kyo | |
|
| |
Yusuke Héros du temps
Nombre de messages : 1003 Age / Sexe : Vampire , assé longtemps pour que tu me respecte.. Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Jeu 8 Déc - 20:06 | |
| - Citation :
- arch ennemy (je voulais voir yusuke ... 39 ) c'est l'apocalypse en concert ..; ^^
Et tu es pas venu maleuresement.. Et oui je confirme , arch enemy en concert c'est jouissif En se moment je suis sur " The Haunted : | |
|
| |
Horohoro Héros du temps
Nombre de messages : 1958 Age / Sexe : 15/ et voilà .. Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Jeu 8 Déc - 20:26 | |
| je veux dire que j'ai vu ... c'est déjà pas mal ... le pauvree cameraman ... il subit les pogos aussi | |
|
| |
Yusuke Héros du temps
Nombre de messages : 1003 Age / Sexe : Vampire , assé longtemps pour que tu me respecte.. Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Jeu 8 Déc - 23:37 | |
| Ho oui lol XD
c'est un metier respectable cameraman de concert XD ( de groupe de metal lol) | |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Sam 10 Déc - 20:04 | |
| la j'écoute New born de MUSE ( je l'adore ) | |
|
| |
Horohoro Héros du temps
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Sam 10 Déc - 20:57 | |
| mouarf ... c'est dépassé maintenant ... nan je déconne ben ... c'est ... c'est cool pour ma part: jeff ... live at siné et chicago muse ... diverses mlais pas connues du gran public radiohead ... ok computer et pablo honey metallica aussi | |
|
| |
CyberSeth Héros du temps
Nombre de messages : 1357 Age / Sexe : ça sert à quoi de le dire au fait? Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Sam 10 Déc - 20:59 | |
| ah toi aussi t'as mangé une pomme La j'écoute tout ce qui passe sur Europe 2! | |
|
| |
Horohoro Héros du temps
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Dim 11 Déc - 13:30 | |
| green day au rock am ring de 2005 ... sérieusement chapeau ... énorme c'était vraiment clean ... un poil spectacle mais c'est ça qui le fait | |
|
| |
Yusuke Héros du temps
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Dim 11 Déc - 13:44 | |
| Roooo mais ya vraiment aucun metaleux sur ce forumeuuuuh ? | |
|
| |
CyberSeth Héros du temps
Nombre de messages : 1357 Age / Sexe : ça sert à quoi de le dire au fait? Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Dim 11 Déc - 13:49 | |
| Si tu considères LinkinPark, Rammstein, comme groupes de Métal je suis métaleux | |
|
| |
Vaaty Aventurier
Nombre de messages : 125 Age / Sexe : 12ans/M Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Dim 11 Déc - 13:56 | |
| moi en cet unstant précis j'écoute une ptite sique de zelda que j'vien juste de télécharger... | |
|
| |
Horohoro Héros du temps
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Dim 11 Déc - 14:12 | |
| - CyberSeth a écrit:
- Si tu considères LinkinPark, Rammstein, comme groupes de Métal je suis métaleux
Pour lui non ... | |
|
| |
Vaaty Aventurier
Nombre de messages : 125 Age / Sexe : 12ans/M Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Dim 11 Déc - 14:16 | |
| moi j'aime bien linkinpark | |
|
| |
Yusuke Héros du temps
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Dim 11 Déc - 14:27 | |
| C'est pas du metal..
C'etait a la limite du hord rock , mintenant c'est devenus du comercial donc..XD | |
|
| |
CyberSeth Héros du temps
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Dim 11 Déc - 14:57 | |
| Voilà pourquoi j'écoute que leurs premiers albums. | |
|
| |
Yusuke Héros du temps
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Dim 11 Déc - 15:10 | |
| Oué enfin meme techniquement..ils sont a chier XD lol | |
|
| |
CyberSeth Héros du temps
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Dim 11 Déc - 15:12 | |
| Mais j'aimerais écouter Metallica, ACDC et RATM mais j'ai pas de CD d'eux!!! snif | |
|
| |
Yusuke Héros du temps
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Dim 11 Déc - 15:27 | |
| | |
|
| |
Kirua Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Dim 11 Déc - 15:39 | |
| Humm ACDC sa ma fait penser que ... on va dire leur nom dans notre court metrage XD |
|
| |
CyberSeth Héros du temps
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Dim 11 Déc - 15:47 | |
| ah ouais je viens d'y penser.
Sinon ton avatar j't'ai déjà dit que ton avatar faisait plus penser au prof d'HG-ECJS qu'à horo² | |
|
| |
Kirua Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Dim 11 Déc - 15:52 | |
| J'ai vu et arete le HS .. |
|
| |
Horohoro Héros du temps
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Lun 12 Déc - 20:57 | |
| pour repartir dans le sujet ... Pablo honey de radiohead ... creep ... et franchement green day ... | |
|
| |
Lekium Ecuyer
Nombre de messages : 65 Age / Sexe : c'est pas ici qui faut regarder, mais mon message ==> Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Lun 12 Déc - 21:09 | |
| †Green day ~ Boulevard of broken dreams† | |
|
| |
CyberSeth Héros du temps
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Lun 12 Déc - 21:23 | |
| Moi là j'écoute le remix de titatu ganz laut (ça y est je l'ai!!!! ceux qui veulent l'avoir ils me le disent pas MP j'le leur enverrai par email) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... | |
|