| Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... | |
|
+26Frizer sammy frozen Linker Yusuke acid snake Dolodon flo_fly adelinedu75 shadowlink FireHunter alexbill DOJC Lyn Exelo junior x Bruno Horohoro Luffy Mars Dark Vador moon_shadow CyberSeth Link Paulo622 Naor 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adelinedu75 Sage de la lumière
Nombre de messages : 3207 Age / Sexe : hum ... sexe??:p nan pas moi :p Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Mar 8 Nov - 13:58 | |
| mwa j'ecoute bcp avril lavigne (me demandez pas pourquoiXD) system of a down et les black eyed peas^^ | |
|
| |
Horohoro Héros du temps
Nombre de messages : 1958 Age / Sexe : 15/ et voilà .. Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Ven 11 Nov - 20:07 | |
| avril lavigne ... mouais ...^^ (si si sérieux)
SOD ... poubelle
BEP ... peux pas dire que j'aime pas ... pasque c'était assez original | |
|
| |
flo_fly Sage de la lumière
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Ven 11 Nov - 20:08 | |
| Avril lavigne ya un truc que j'aime bien chez elle ^^ c'est que c'est pas une poupée elle se laisse pas faire c'est pas une poupé bébar préfabriqué style britney... | |
|
| |
Horohoro Héros du temps
Nombre de messages : 1958 Age / Sexe : 15/ et voilà .. Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Ven 11 Nov - 20:11 | |
| t'inquiète elle aussi elle est formatée par sa maison de disque comme tout les artistes quasiment ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4420 Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Ven 11 Nov - 20:14 | |
| Wai mais p-e moins quel es autres à la base... apres c'est clr que il l'ont transfomré en punk et en divers chose... | |
|
| |
Horohoro Héros du temps
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Ven 11 Nov - 20:17 | |
| ^^
je me force a écouter coldplay ... il en ressort quelque chose de positif ... ouais c'est pas mal ... mais bon je hais le pianiste c'est un lacheur ^^ | |
|
| |
Frizer Maître d'armes
Nombre de messages : 336 Age / Sexe : 12 ans / Masculin Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Ven 11 Nov - 20:18 | |
| En ce moment, j'écoute deux titres : Gwen Stefani - Bubble Pop Electric Gwen Stefani - Cool | |
|
| |
Horohoro Héros du temps
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Ven 11 Nov - 20:19 | |
| ça par contre ... c'est de la torture pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Ven 11 Nov - 20:25 | |
| - Horohoro a écrit:
- ^^
je me force a écouter coldplay ... il en ressort quelque chose de positif ... ouais c'est pas mal ... mais bon je hais le pianiste c'est un lacheur ^^ J'aime bcp codplay ca calme :] | |
|
| |
Frizer Maître d'armes
Nombre de messages : 336 Age / Sexe : 12 ans / Masculin Date d'inscription : 02/10/2005
| |
| |
Horohoro Héros du temps
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Ven 11 Nov - 20:33 | |
| trop tard ... nah j'aime pas .. elle est un peu indépendante mais elle me stresse quand j'écoute le genre je casserais ma chaine pour qu'elle se taise ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Ven 11 Nov - 20:33 | |
| mdrrrr le sondage mal placé horo² PTDRRRRRR | |
|
| |
Horohoro Héros du temps
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Ven 11 Nov - 20:42 | |
| je vais tro souvent dans les créations je crois ... | |
|
| |
Naor Admin
Nombre de messages : 3620 Age / Sexe : hé hé hé Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Ven 11 Nov - 20:45 | |
| en ce moment ? euh .. mon père se refait en boucle les albums de Dire Straits , donc moi , j'éteins le son de l'ordi et j'écoute :] | |
|
| |
Horohoro Héros du temps
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Ven 11 Nov - 20:49 | |
| blues ... grand groupe mais voilà ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Ven 11 Nov - 20:51 | |
| Ma mère écoute patrik bruel XD
Elle le trouvait le plus beau de st jean XD | |
|
| |
Paulo622 Mojo
Nombre de messages : 6813 Age / Sexe : 13 / male Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Ven 11 Nov - 20:52 | |
| XD on a du le chanter en musique à l'éocle il m'as muis 12 parce que je n'y mettaais pas du coeur ^^ c'etait mon amour de St jean | |
|
| |
Frizer Maître d'armes
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Mar 15 Nov - 20:35 | |
| - Horohoro a écrit:
- trop tard ... nah j'aime pas .. elle est un peu indépendante mais elle me stresse quand j'écoute le genre je casserais ma chaine pour qu'elle se taise ...
J'entends aussi certaines chansons de Black Eyed Peas comme Don't Lie ou Pump It. | |
|
| |
Kirua Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Mar 15 Nov - 20:44 | |
| Moi j'écoute diverses chansons que je dl sur Emule ( nous rapellons que le telechargement est interdit et puni severement par la loi ^^) ert muse entre autres |
|
| |
DOJC Aventurier
Nombre de messages : 190 Age / Sexe : 15 ans et beau gosse Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Mer 23 Nov - 14:35 | |
| mon pere écoute nu Nanar (bernard Lavilier) alors j'écoute autre choses
du bourrin en ce moment | |
|
| |
Frizer Maître d'armes
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Mer 23 Nov - 16:07 | |
| *écoute son MP3* Mince, il y a plus de piles (comme par hasard lors de ma chanson préférée) *parti écouter la radio* | |
|
| |
Link Mojo
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Mar 6 Déc - 23:26 | |
| alors en ce moment : )
- Sum 41 - Bloc Party ( Banquet ) - Louis XIV ( God Killed The Queen ) - Nirvana ( Smells Like Teen Spirit , All Apologies ) - Jeff Buckley ( hallelujah ) | |
|
| |
Xion Apprenti
Nombre de messages : 45 Age / Sexe : male Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Mer 7 Déc - 0:38 | |
| moi j écoute la nouvelle chanson de black eyed pease:My humps | |
|
| |
CyberSeth Héros du temps
Nombre de messages : 1357 Age / Sexe : ça sert à quoi de le dire au fait? Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Mer 7 Déc - 16:33 | |
| Bon j'écoute: -La musique d'intro de Hearts of Iron 2 -New troll farceur (Donjon de Naheulbeuk) -A l'aventure (Donjon de Naheulbeuk) -Cure for the itch (Linkin Park) -Session (Linkin Park) | |
|
| |
DOJC Aventurier
Nombre de messages : 190 Age / Sexe : 15 ans et beau gosse Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... Jeu 8 Déc - 15:43 | |
| moi c'est le dernier albums des Black Eyed Peas green days (hollidays, american idiot...) et enfin "Black Beauty " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... | |
|