Zelda-Silver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ]

Aller en bas 
+10
Bruno
shadowlink
Exelo
alexbill
molmol
acid snake
Mars
Paulo622
Link
Naor
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Oot vs Tww
Ocarina of Time
VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] Vote_lcap_blue53%VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] Vote_rcap_blue
 53% [ 20 ]
The Wind Waker
VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] Vote_lcap_blue47%VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] Vote_rcap_blue
 47% [ 18 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
Naor
Admin
Naor


Nombre de messages : 3620
Age / Sexe : hé hé hé
Date d'inscription : 10/03/2005

VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] Empty
MessageSujet: VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ]   VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] EmptyJeu 30 Juin - 11:23

Premier Vs :

VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] Ootvstww

argumentez votre choix ... merci

fin : aout .. ( par là ^^ )



Dernière édition par le Dim 28 Aoû - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-silver.forumgaming.fr
Link
Mojo



Nombre de messages : 6654
Date d'inscription : 13/03/2005

VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ]   VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] EmptyJeu 30 Juin - 11:42

Ocarina of time car ce jeu a été une révolution dans le domaine du jeux vidéo et que pour l'instant , c'est mon jeux préféré . Il a une excellente durée de vie , les musiques sont belles etc ... Bref , un très bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Paulo622
Mojo
Paulo622


Nombre de messages : 6813
Age / Sexe : 13 / male
Date d'inscription : 18/03/2005

VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ]   VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] EmptyJeu 30 Juin - 11:50

Comme dit mon cher link, ocarina, est un mthe du jeux vidéo, surtout du jeux d'aventure, ca a été le premier en 3D, et certainement, le meilleur, tout simplement pour son scenario, son game play, ses graphismes, du'ue beauté MAGNIFIQUE, ses boss, tres bien fait, un grand choix d'armes, de tres belles musiques, une durée de vie plus que raisonnable, bref, un tres bon jeu, mais a savoir que wind waker et lui aussiun bon jeu, lais chacun ses preferences
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-jv.forumactif.com
Mars
Admin
Mars


Nombre de messages : 924
Age / Sexe : te, te, te
Date d'inscription : 16/04/2005

VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ]   VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] EmptyJeu 30 Juin - 11:56

Moi, je mets... The Wind Waker, tout simplement, car là aussi, une toute derniere methode de graphismes (cell-shading) à fait ses preuves... Le jeu, je le trouve assez marrant, et la prise de main assez rapide...

De plus, ce "passage à la 3D" n'est presque rien... Imaginez Tww qui fait un passage a la 3D à la place de Oot et que Oot sort il y a 2 ou 3ans en cell-shading... Les arguments et vote seront différents non ?

Et le seul défauts de Oot, c'est qu'à la longue, ca devient lent... Enfin personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Naor
Admin
Naor


Nombre de messages : 3620
Age / Sexe : hé hé hé
Date d'inscription : 10/03/2005

VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ]   VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] EmptyJeu 30 Juin - 12:05

Je vote the Wind Waker .. car comme la dit brillament Mars ^^ , c'est une énorme avancée par rapport au graphisme ... , de plus , j'ai pas vraiment accroché à OOt ( et oui , ça existe des gars comme moi ^^ ) tww est marrant , l'aventure assez longue pour que le jeu soit bien ( oui oui .. par rapport à oot ,il est court mais c'est suffisant pour moi ) .. et le systeme de pouvoir naviguer ma completement envouté...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-silver.forumgaming.fr
acid snake
Aventurier
acid snake


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/06/2005

VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ]   VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] EmptyJeu 30 Juin - 12:05

Moi j'ai pas Ocarina Of time 59 59 mais j'ai adorer The Wind Waker grace a des graphismes très bien concu et une durée de vie tout de meme raisonable......
Ce que j'adore surtout c'est les quetes anexes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nowhere-revolution.forumactif.com
molmol
Ecuyer
molmol


Nombre de messages : 71
Age / Sexe : 12 ans/ Homme
Date d'inscription : 14/04/2005

VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ]   VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] EmptyJeu 30 Juin - 12:12

Je répond The Wind Waker pour toutes les raison qu'on citer les autre qui ont voté TWW
Revenir en haut Aller en bas
alexbill
Chevalier d'Hyrule
alexbill


Nombre de messages : 606
Age / Sexe : moins de 1562 ans / gars
Date d'inscription : 18/04/2005

VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ]   VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] EmptyJeu 30 Juin - 12:29

j'ai voté OOt car c'était un de mes Zelda préféres. Tww je l'ai pas beaucoup aimé car je détestait naviguer en mer, c'était long, et en plus, c'était toujours la meme musique. On se sent vite seul au monde.Aussi, le cell-shading me plait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Exelo
Arbre Mojo
Exelo


Nombre de messages : 650
Age : 33
Age / Sexe : 16 ans/Garçon
Date d'inscription : 02/04/2005

VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ]   VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] EmptyJeu 30 Juin - 14:02

j'ai voté oot car je trouve qu'il est bien plus long que wind waker et c'est ce que je prefere...
Par contre je toruve que ww bat oot pour les musiques
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-challenge.forumactif.com
pem
Invité




VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ]   VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] EmptyJeu 30 Juin - 15:39

Je vote OOT car TWW a une durée de vie beaucoup trop courte a mon avis...
Je trouve aussi que l'action de TWW est trop linéaire (naviguer en mer ça lasse vite...).
Donc vive OOT !!!
Revenir en haut Aller en bas
shadowlink
Sage de la lumière



Nombre de messages : 2804
Age / Sexe : 12ans et homme
Date d'inscription : 23/06/2005

VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ]   VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] EmptyJeu 30 Juin - 15:50

moi c'est ocarina of time car TWW est court que oot est long et difficiles, TWW est trop simple à mon gout comparez à oot et car je préfère aussi la 3D au cell-shading
Revenir en haut Aller en bas
Rosme
Invité




VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ]   VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] EmptyVen 1 Juil - 5:21

OOT sans aucun doute.

Par contre nous parlons de 2 jeux sur différente console donc c'est pas vraiment comparable niveau graphique bien que OOT soit sorti sur Gamecube. Mais je préfère quand même l'histoire de OOT.

Ocarina of time:
Time flows but we can't stop it
It hurt us, but doesn't affect everything
Kill things, birth new one
The ending and the beginning
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Héros du temps
Bruno


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 04/05/2005

VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ]   VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] EmptyVen 1 Juil - 13:11

TWW car ça a remu le monde du jeu! On s'attendait à une superbe réalisation graphique (réelle donc) et on a eu CA (très beau aussi d'ailleurs). Bien que j'ai adoré OoT cette fois si je vote TWW pour ces quelqeus raisons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zelda-mania.forumactif.com
moon_shadow
Maître d'armes
moon_shadow


Nombre de messages : 315
Age / Sexe : fille de 12 ans 1/2
Date d'inscription : 27/04/2005

VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ]   VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] EmptyVen 1 Juil - 15:56

euh.....je connais pas ocarina of time ^^' (j'ai jamais jouer) et puis j'adore ttw donc je vote ttw ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://chao-garden.forumactif.com/
flo_fly
Sage de la lumière
flo_fly


Nombre de messages : 4420
Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx
Date d'inscription : 01/07/2005

VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ]   VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] EmptySam 2 Juil - 14:47

Ah nous y voila... Le premmier VS qui a mon avis était le plus attendu...
Beaucoup de personne pense que OoT est un tres tres bon jeux... au niveau musique que game play... Mais TWW à surenouvellé le genre avec ces graphisme enfantin et un Link beaucoup moins adulte mais plus carismatique que jamais... Oot est pour moi le meilleur zelda mais mon zelda préféré sera TWW grace a son univers plus magique que jamais...

Je m'abstient de voté. ^^


Dernière édition par le Mer 6 Juil - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tu-es-trop-curieu.com
JonasQui
Invité




VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ]   VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] EmptyMer 6 Juil - 13:57

OOT, est un jeu génial, on peux même dire qui est le meilleur de la Nintendo 64, des graphismes spectagulaire à l'époque, de plus, c'est un jeu long et bourer de sous-quète, et puis c'est mon premier Zelda, donc je vote Ocarina of Times...
Revenir en haut Aller en bas
eloi005
Invité




VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ]   VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] EmptyMer 6 Juil - 19:31

The wind waker car j'ai vraiment adore , j'aime bien les graphisme en cell-shading...
le jeu est fun et la prise en main facile et rapide.

ViVe tous les zelda !! 18
Revenir en haut Aller en bas
acid snake
Aventurier
acid snake


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/06/2005

VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ]   VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] EmptyMer 6 Juil - 19:41

Super cette idée de VS,
ca déchire tout.... 23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nowhere-revolution.forumactif.com
eloi005
Invité




VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ]   VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] EmptyMer 6 Juil - 19:45

ouais c'est clair !!!!
tu as vote toi>?
Revenir en haut Aller en bas
shadowlink
Sage de la lumière



Nombre de messages : 2804
Age / Sexe : 12ans et homme
Date d'inscription : 23/06/2005

VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ]   VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] EmptyMer 13 Juil - 15:36

il se finit quand le VS?
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Admin
Mars


Nombre de messages : 924
Age / Sexe : te, te, te
Date d'inscription : 16/04/2005

VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ]   VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] EmptyMer 13 Juil - 17:41

Au mois d'aout celui ci dure deux mois à cause de vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Aventurier
Lyn


Nombre de messages : 231
Age / Sexe : attends, je réfléchis... je crois que j'ai 12 ans...Oui, ça doit être quelque chose comme ça...Fille
Date d'inscription : 11/05/2005

VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ]   VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] EmptyJeu 14 Juil - 11:29

J'ai voté Oot, car premièrement c'est mon jeu préféré, mais aussi car c'était un des meilleurs jeu de N64, tandis que Tww, même s'il est exellent, comparé à d'autres jeux GC, n'est pas au plus haut niveau, alors que pour Oot, c'était le cas. De plus, Oot est un jeu avec un niveau moyen, pas trop dur mais pas trop facile, tandis que Tww est carrément simple à terminer! Ganondorf, le boss de fin, se fait battre même si on avait rarement joué avant. J'en ai la preuve grâce à mon cousin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bla-bla-bla-discut.forumactif.com
akira
Invité




VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ]   VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] EmptyLun 1 Aoû - 23:09

le choix est tres difficile mais j ai mis the wind wakker car il très orginale est très sympa a joué mais ocarina est la révolution des zelda mais je reste comme meme sur the wind wakker
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
Invité




VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ]   VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] EmptyMar 2 Aoû - 9:05

Moi c'est the wind waker.
Revenir en haut Aller en bas
flo_fly
Sage de la lumière
flo_fly


Nombre de messages : 4420
Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx
Date d'inscription : 01/07/2005

VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ]   VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] EmptyMar 2 Aoû - 10:34

Pour ceux qui vote the wind waker: Ne pas confondre son zelda préféré et le meilleur zelda, on va me prendre pour un illuminé mais il y a tout de même une petite differance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tu-es-trop-curieu.com
Contenu sponsorisé





VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ]   VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Silver :: ~ Le monde de Zelda ~ :: Zelda ... :: Les VS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser