Zelda-Silver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ]

Aller en bas 
+10
Bruno
shadowlink
Exelo
alexbill
molmol
acid snake
Mars
Paulo622
Link
Naor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Oot vs Tww
Ocarina of Time
VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] - Page 2 Vote_lcap_blue53%VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] - Page 2 Vote_rcap_blue
 53% [ 20 ]
The Wind Waker
VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] - Page 2 Vote_lcap_blue47%VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] - Page 2 Vote_rcap_blue
 47% [ 18 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
akira
Invité




VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ]   VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 11:45

ba le meilleur je trouve que c tww
Revenir en haut Aller en bas
flo_fly
Sage de la lumière
flo_fly


Nombre de messages : 4420
Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx
Date d'inscription : 01/07/2005

VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ]   VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 11:46

Wai mais tu la dis toi même il aporte un réelle révolution 'fin bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tu-es-trop-curieu.com
Link
Mojo



Nombre de messages : 6654
Date d'inscription : 13/03/2005

VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ]   VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 11:48

éviter de parler dans ce topic , merci 9
Revenir en haut Aller en bas
akira
Invité




VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ]   VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 11:58

ba faut dire que c est les deux zelda qui on pour l instant changé carément le style pour oot c est passé en 3D et tww en dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
Link
Mojo



Nombre de messages : 6654
Date d'inscription : 13/03/2005

VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ]   VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 12:00

argumenter vos réponse mais ne dicuter pas svp 29
Revenir en haut Aller en bas
Four swords
Chevalier d'Hyrule
Four swords


Nombre de messages : 531
Age / Sexe : 14 ans /M
Date d'inscription : 26/07/2005

VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ]   VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 19:56

Ocarina of time je préfère l'histoire " la tour de ganons , les temples , quand il est jeune , quand il pêche...........et j'adore les musiques.........." Je l'ai voter mais jaime mieux THE WIND WAKER en graphismes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zelda-central.forumactif.com
Kirua
Invité




VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ]   VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 12:37

je vote TWW je trouve que OoT et super et tout els mmuisique surtout la foret ^^ mais je feria plutot une partie de wind waket que d'ocarina ! seul defaut de Ww c'est les passages sur la mer ..; trop long et quand tu veux pecher un tresor c trop dur de trouver la bone place
Revenir en haut Aller en bas
Linkas
Invité




VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ]   VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 22:26

Bon... j'ai beaucoup aimé OOT mais je dois dire, que même si TWW m'a un peu déçu dans la difficulté et la quète (qui manque de donjons), c'est bel et bien lui qui est resté dans mon coeur! (une belle phrase n'est-ce pas? 2 ) Les combats dynamiques, les graphismes excellents même si sa change de ce qu'on avait l'habitude de voir, et ce petit plus qui fait que l'on s'accroche tout de suite à cet épisode. La navigation en mer est certes un peu longue et répétitive par endroit, mais quel plaisir de découvrir une nouvelle ile truffée de petits passages et de coffres!
Pour ma part c'est donc, TWW qui l'emporte, face à un OOT que l'on ne doit pas oublié pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Admin
Mars


Nombre de messages : 924
Age / Sexe : te, te, te
Date d'inscription : 16/04/2005

VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ]   VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 17:18

20 pour OOT
15 pour TWW

OOT l'emporte pour le moment, le concour est bientot fini depechez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Invité




VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ]   VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 23:37

Ah TWW ! Ses plages, ses personnages pleins de charme, un Link délirant, un jeu qui n'est pas un ALTTP en 3D, sa pirate mystérieuse et le vieux maître d'arme qui ne fait mourir de rire ! 21

Franchement, TWW est le meilleur Zelda en 3D qui n'a pas eu peur de noyer Hyrule sous les flots. C'est un paysage apocalyptique (ben oui plus d'hyrule c'est horrible) avec des graphismes loins d'être immature ! 50

Voilà c'est mon avis 3
Revenir en haut Aller en bas
Naor
Admin
Naor


Nombre de messages : 3620
Age / Sexe : hé hé hé
Date d'inscription : 10/03/2005

VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ]   VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 12:46

Fin des vote ==> Samedi 27 Août
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-silver.forumgaming.fr
flo_fly
Sage de la lumière
flo_fly


Nombre de messages : 4420
Age / Sexe : 4x².75.3 ~ Encore inconnu à ce jour. xXx
Date d'inscription : 01/07/2005

VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ]   VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 21:34

Allé les gars ! Encore 2 votes pour the wind waker allé allé ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tu-es-trop-curieu.com
Naor
Admin
Naor


Nombre de messages : 3620
Age / Sexe : hé hé hé
Date d'inscription : 10/03/2005

VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ]   VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 14:35

VS Fini ! total des votes : 38

==> oot : 52% (20)
==> tww : 47% (18)


gagnant : Ocarina of Time

topic vérouille .. lancement du prochain vs dans pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-silver.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ]   VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VS n°1 : Oot vs Tww [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Silver :: ~ Le monde de Zelda ~ :: Zelda ... :: Les VS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser